Ameda Coussinets d'allaitement jetables NoShow Premium

Ameda

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement jetables NoShow Premium d'Ameda.

Les coussinets d'allaitement jetables épousent la forme du sein et reste bien en place dans les soutiens-gorges grâce à leur forme triangulaire. Ils sont absorbants et aérés.

Vendus par boîte de 30 coussinets d'allaitement jetables.

8.1

• avatar de choups
    Le 18 septembre 2016 PAR choups

discret et pratique

Coussinets d'allaitement très discret par leur forme triangulaire ne dépassant pas du soutien-gorge. pas à l'abri de quelques fuites mais dans l'ensemble satisfaite. L'emballage par deux est très pratique pour glisser dans le sac pour une discrétion totale et une bonne hygiène. Le prix est cependant un peu élevé à mon avis

• avatar de Marilyn3
    Le 27 août 2016 PAR Marilyn3

Pratique ..

Coussinets jetables reçus dans la mum'box. J'ai apprécié le fait qu'ils soient emballés par sachet de 2 ... Possibilité d'en glisser quelques uns dans le sac à langer de manière hygiénique. Forme triangulaire discrète. Bonne absorption ..

• avatar de Didou.
    Le 24 février 2016 PAR Didou.

J'ai reçu ces coussinets d'allaitement dans la mumbox. Petits et de forme triangulaire, ils ne dépassent pas du soutien gorge. Ils sont efficaces.

• avatar de Aurore87
    Le 14 février 2016 PAR Aurore87

Bon produit

Produit indispensable pour les mamans qui souhaitent allaiter. Ils sont très absorbants, la forme triangulaire est elle aussi pratique pour éviter que le coussinet ne dépasse du soutien gorge.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

a avoir sur soi

très bien pour ne pas faire des tâches dans le soutien gorge après une tétée car le lait continue à sortir. Facile car jetable et de la bonne taille.

• avatar de céline
    Le 15 novembre 2015 PAR céline

bon produit

Très bon produit que je recommande à toutes les mamans qui souhaitent allaiter. Lors de mon accouchement, je n'ai pas tout de suite utilisés ces coussinets, j'ai eu pleins de crevasses. C'était très douloureux. Mes parents m'ont acheter ces coussinets, j'ai tout de suite adopter. Très facile à poser, très agréable. Peu cher

• avatar de nelly
    Le 11 novembre 2015 PAR nelly

a avoir

bon rapport quantité prix, l'indispensable de l'allaitement. pratique on peut les emporter partout, absorbe efficacement les gouttes de lait

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

pratique

ced coussinets d'allaitement jettable sont très bien car ils sont super absorbant. leurs forme est pratique et vraiment adapté et ne depasse pas trop.

• avatar de tiph62
    Le 21 octobre 2015 PAR tiph62

facile d'utilisation , pratique et assez efficace toute fois attention au monté de lait etc, le coussinet se rempli quand même assez vite...

• avatar de fany11
    Le 20 octobre 2015 PAR fany11

BIEN

Ayant décider d'allaiter j'ai acheté une boite. Je trouve le prix très correct et elles sont supers. Les compresses d'allaitements sont très utiles et elles sont faciles d utilisations. Je les recommande vraiment.