Philips Avent 6 Coussinets d'allaitement lavables

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement lavables de Philips Avent.

Doublés en coton peigné, ces coussinets sont doux au contact de la peau. Ils sont équipés d'une couche absorbante qui capte l'humidité et d'un revêtement antifuites qui prévient les taches sur les vêtements.

Pratiques, ils sont réutilisables, lavables et séchables en machine.

Avec leur doublure en flanelle de coton, ils sont agréables au toucher.

Leur voile en dentelle qui maintient le coussinet en place et à la fois féminin et antidérapant.

6.5

• avatar de Siham
    Le 15 janvier 2016 PAR Siham

A éviter

Je déconseille vraiment ces coussinets. Ils n'absorbe pas bien le lait et en plus le coton part très facilement. Certe ils se lavent en machine mais ont toujours des tâches.

• avatar de Anne
    Le 11 octobre 2015 PAR Anne

Si grosse perte entre tété, passez votre chemin

4.4

Si vous avez tendance à "perdre" pas mal de lait entre les tétés, ce produit n'est pas adapté. En effet, le coussinet sature vite. En revanche, il est élégant et se lave bien en machine, mais ce n'est pas sa fonction principale... Petit bémol : laisse quelques "peluches" sur le sein. Ne recommande pas ce produit

• avatar de Makaya
    Le 4 septembre 2015 PAR Makaya

Indispensable

C'est l'accessoire indispensable pour l'allaitement maternel. Ses coussinets absorbe bien, ils passent en machine et sèche linge sans s'abîmer du tout et le petit côté dentelle fait un peu plus "glamour" !

• avatar de yonyon02
    Le 14 août 2015 PAR yonyon02

satisfaite

J'en ai eu l'utilité qu'une seule fois n'ayant pas allaité mais très pratique en cas de montée de lait. lavage en machine pratique dans le petit filet qui est fournis avec, confortable, discret... 0 traces sur mes vêtements grâce à eux Après voir les avis des mamans qui ont allaité... pour un usage permanents et quotidiens je ne sais pas si ils sont au top du top

• avatar de letty
    Le 22 juin 2015 PAR letty

moyen

4.8

Pas top quand il y a trop de lait , c'est trempé assez rapidement . Je suis obligé de les laver à la main car je les utilise tous pour une seule journée . Pas conseillé pour la nuit .

• avatar de JuMam's
    Le 17 juin 2015 PAR JuMam's

pratiques et invisibles

utilisés lors d'une journée sans possibilité de tirer du lait, ils se sont avérés fort utiles et agréables à porter. Très doux et confortables, ils ont très bien joué leur rôle, en douceur

• avatar de elle13
    Le 13 juin 2015 PAR elle13

Très pratiques

C'est super et très pratique. Je m'en suis beaucoup servi quand j'allaitais mes 2 enfants. Cela fait faire des économies et se lave bien. Ils ont un beau design avec cet empiècement en dentelle. Quand j'avais trop de lait je les mettais même dans les coquilles en silicone

• avatar de nonoche24
    Le 27 mai 2015 PAR nonoche24

J adore

Déjà utilisée des coussinets d allaitement jetables j'ai été séduites pour le lavables. Que dire a par j'adore très économie écologique et élégant avec son côté en dentelle Je les ai utilisées tout le long de mon allaitement et aucun fuite même après les montées de lait Produit au top je recommande fortement

• avatar de sheym83
    Le 20 mai 2015 PAR sheym83

deçue

pas top! aprés les avoir utiliser quelques fois, il y a plein de bouloches! je ne les conseils pas et n'en racheterais pas egalement

• avatar de Callysta
    Le 19 mai 2015 PAR Callysta

Utile en fonction des cas.

Pendant la grossesse ils sont très pratique les petites pertes sont bien absorbées. Par contre pendant l'allaitement ils absorbent certes mais ne sont pas d'un grande utilité. Pour moi ce n'est pas adapté car ça coller aux seins meme sans crème. Les seins restent humides un lent moment. Des bouloches restent accrochées, c'est assez désagréable. Je conseille d'utilise le mode lavage à main avec votre machine à laver sinon les coutures cèdent très vite avec le filet fournis. Le design tout en dentelle est sympas. A tester en fonction des cas