Coussinets d'allaitement mots d'enfants
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Coussinets d'allaitement mots d'enfants

Marque Repère

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement Mots d'enfants de Marque Repère.

Ces coussinets absorbants permettent d'éviter les fuites de lait entre chaque tété. Ils sont doux et assurent un confort agréable à la maman.

9/10
    9.1/10

8.9

• Il y a 8 jours PAR la20

coussinet allaitement mots d'enfants

très bon produit, absorption très bonne. le coussinet est doux et agréable à porter. on peut sans problème le garder toute la journée. je recommande cette marque

• Il y a 1 an et 316 jours PAR DadouPapaEnHerbe

PRATIQUE

Petit prix mais de bonne qualité, Ma femme les a utilisé tout le long de la grossesse afin d’éviter de tacher les vetements avec les petites fuites de lait Très pratique, se positionne bien

• Il y a 1 an et 342 jours PAR Aurore87

Bon rapport qualité prix

Très bon produit, avec un bon rapport qualité prix et tes absorbant. Indispensable pendant l'allaitement. En revanche' pour ma part, le morceaux d'adhésif n'est pas forcément utile.

• Il y a 1 an et 346 jours PAR tom

pratique lors des sorties

les coussinets d'allaitement jetables sont pratiques surtout si on est de sorties, ils se mettent facilement et absorbent assez bien, par contre il faut les changer assez souvent sinon il y risque de fuites.

• Il y a 2 ans et 16 jours PAR LeslieB

un très bon rapport qualité/prix

mon indispensable de voyage pour l'allaitement. Pratique, pas cher et confortable. il absorbe bien les coulés de lait. Ils n'ont rien a envier à certaines grandes marques qui ne les valent même pas !! à recommander pour toutes futures allaitantes !!

• Il y a 2 ans et 114 jours PAR Nioux77

Une bonne alternative aux lavables

'utilise principalement des coussinets lavables de la marque les tendances d'Emma mais j'ai toujours une boîte de coussinets jetables à la maison (bouhou pas bien !!!!^^) en dépannage au cas où je n'aurais pas eu le temps de nettoyer mes coussinets lavables. J'ai été très agréablement surprise par la qualité de ces coussinets de la marque mots d'enfants car je trouve qu'ils présentent un bon rapport qualité/prix (3,80 euros la boîte de 36), qui sont très doux et ne collent pas au mamelons. Ils absorbent parfaitement bien et je n'ai jamais eu de fuites en les utilisant. De plus, ils sont faciles à placer mais se voient un peu au travers des vêtements malheureusement (j'ai tendance à les utiliser à la maison ou la nuit donc ce n'est pas gênant). Ils se présentent en sachets individuels ce qui est hygiéniques et permet de les glisser dans un sac pour les changer régulièrement. Je les conseil car ils sont tout de même de grand qualité comparé à certaines marques où l'on paie le double du prix. Ce qu'il faut noter, c'est qu'effectivement ils sont voyants mais c'est leur épaisseur qui les rend si absorbants donc si vous voulez quelque chose de non voyant il faut se tourner vers les lavables qui utilisent des matières plus absorbantes tout en restant fins ou sinon les coussinets d'allaitement jetables de la marque avent mais plus cher à l'achat (8,15 euros la boîte de 60).

• Il y a 2 ans et 151 jours PAR chacha62400

les coussinets d 'allaitements sont pas cher et surtout ils absorbent bien et se possitiones bien, ils sont pas cher et surtout utiles quand on allaite.

• Il y a 2 ans et 153 jours PAR lilianelise

coussinets d'allaitement

ces coussinets d'allaitement sont bien, doux, et confortable. Très utile pendant l'allaitement surtout les premiers temps (montée de lait) Bon rapport qualité prix.

• Il y a 2 ans et 170 jours PAR Mimi mj4

bon rapport qualité/prix

Les coussinets d'allaitement sont essentiels en début d'allaitement car à chaque montée de lait on peut avoir des fuites, et les coussinets jetables sont plus absorbants que les lavables. Je conseille ces coussinets car ils sont moins chers que les autres et absorbent tout de même bien.

• Il y a 2 ans et 176 jours PAR sean62400

les coussinets d'allaitement mots d'enfants de la marque repère sont pas mal, ils sont doux et confortables, absorbent assez bien pour le prix.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Pratique
  • Utilité
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro