Nuk Coussinets d'allaitement

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement "Classic" de Nuk.

Ces coussinets d'allaitement sont très doux et très minces. La cellulose placée à l'intérieur du coussinets permet d'absorber le liquide et l'emprisonne afin de garantir un parfait maintien dans le soutien-gorge.

Contient : 30 pièces

• avatar de titilatortue
    Le 14 août 2019 PAR titilatortue

J'ai déjà utilisé ces coussinet d'allaitement. Ils sont très bien. Ils sont bien absorbants. Ils ne se voient pas sous les vêtements. Le prix est un peu élevé. Ils sont agréables à porter.

Première utilisation le 14 août 2015
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Law2BN
    Le 16 août 2015 PAR Law2BN

Doux et efficace

Pour ma part, j'ai apprécié utilisé ces coussinets. Ils sont doux et très agréable à porter et malgré les grosses montées de lait, je n'ai eu aucune fuite même la nuit pas besoin de les changer Le seul hic que j'ai trouver c'est qu'ils ne tiennent pas bien dans le soutien gorge lorsque l'on repli celui ci pour faire teter bébé et je les trouves un peu cher, ça fait un sacré budget au départ quand on ne peut s'en passer .. J'aurais préférer un emballage par deux plutot qu'individuel ce qui ferais des déchets de plastique en moins ..

• avatar de popobreng
    Le 29 juillet 2015 PAR popobreng

Dommage... :(

4.8

Après avoir utilisé les coussinets Avent, j'ai décidé d'essayer les Nuk. Les coussinets sont bien absorbants. Par contre ils glissent beaucoup trop dans le soutien gorge et il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des fuites à cause de ça. Dommage! Je finis la boite et je rachèterai les Avent.

• avatar de wassou06
    Le 26 juillet 2015 PAR wassou06

Correct

5.2

Je les utilise depuis que j'allaite ma fille et ils sont trop bien. Aucune fuite et invisible sous les vetements. Prix correct ...je recommande !!!

• avatar de hind2011
    Le 15 avril 2015 PAR hind2011

idéal

ce produit est idéal pour les fuites de lait tout au long de la journée et même la nuit. ils sont fins et très absorbants et le prix n 'est pas excessif. L'emballage individuel permet de les emmener dans le sac facilement.

• avatar de Elolaenora
    Le 4 mars 2015 PAR Elolaenora

O top

J ai acheter ca pour ma deuxième et ca me convenait parfaitement il ne sont pas trop épais donc pas voyant et sont résistant Ca n a jamais déborder ni ils se sont déchirer Je n ai rien a dire de négatif sur ce produit O top

• avatar de Charlie P
    Le 10 février 2015 PAR Charlie P

Mauvais maintien

5.6

J'ai essayé et malgré ce qu'ils disent, les coussinets avaient un très mauvais maintien dans le soutien-gorge. La journée, ils ne bougeaient pas de trop mais il m'est arrivé la nuit d'en retrouver un carrément en dehors de mon soutien-gorge, c'est très désagréable de se réveiller trempée. En plus la colle faisait souvent des petites boules qui se collaient à ma peau sensible puisque j'allaitais.

• avatar de baap1
    Le 11 décembre 2014 PAR baap1

ce produit repont tout a fait a ce qu'on attend de lui, ni plus ni moins, il absorbe, ne ce vois pas confortable

• avatar de Rafkymani
    Le 19 novembre 2014 PAR Rafkymani

ce sont les coussins que j'utilisais ils sont tout doux, bien absorbant!

• avatar de marge
    Le 3 novembre 2014 PAR marge

pratique

tres pratique facile a utiliser mais pas trop adapter au petite poitrine car il sont assez grand donc sa depasse du soutient gorge mai au moin sa retient bien parcontre il se change assez frequement. texture moyen niveau douceur mai resonable