Hoppediz couverture en laine polaire

Hoppediz
couverture en laine polaire

Découvrez les avis de mamans sur la couverture en laine polaire de Hoppediz.

Cette couverture polaire permet de garder au chaud votre enfant lors des sorties en extérieur en hiver.

Pratique, la couverture convient pour une utilisation avec le siège-auto grâce à une fente qui laisse passer la ceinture de sécurité.

Un cordon présent sur le coin supérieur vous permet d'obtenir une capuche une fois celui-ci serré. La couverture est dotée d'un système antistatique et anti-boulochage

Existe en plusieurs coloris

9.3

• avatar de julie3838
    Le 1 août 2015 PAR julie3838

superbe

Cette couverture est super, elle est très chaude est bien adapté a l'enfant. Elle protège très bien du froid, elle se lave très facilement et ne bouge pas au lavage ce qui est très agréable

• avatar de cindy59216
    Le 15 mars 2015 PAR cindy59216

couverture polaire

Superbe couverture , vraiment très chaude Elle est toujours aussi fonctionnelle, très douce et tient bien le lavage, malgré le passage je ne sais pas combien de fois en machine. Je l'emporter partout

• avatar de Bebesylvie
    Le 1 décembre 2014 PAR Bebesylvie

couverture en laine polaire

Superbe couverture , vraiment très chaude que mon fils, grand frileux possède encore. Elle est toujours aussi fonctionnelle, très douce et tient bien la route, malgré le passage je ne sais pas combien de fois en machine.

• avatar de Nad53
    Le 27 novembre 2014 PAR Nad53

COUVERTURE QUI TIENS CHAUD !!

Très bonne couverture qui protège bien bébé du froid, elle est très grande, le seul hic je trouve qu'elle est un peu cher pour un couverture !!

• avatar de ingrid01
    Le 6 août 2014 PAR ingrid01

bien chaude

On nous a offert cette couverture. On le regrette pas car enveloppe bien le bébé et elle est très chaude. Elle est très pratiqué pour bien emmitoufler bébé pour les sorties les jours de froid.

• avatar de Auyanilé
    Le 17 juin 2014 PAR Auyanilé

Parfait pour les bébés d'hiver !

Ma fille étant née fin août, je cherchais un moyen pratique et chaud pour la couvrir pour son 1er hiver en cosy. Bien sur je connaissais la célèbre couverture nomade de Red Castle que je trouvais un peu cher. Une connaissance m'a parle de cette couverture. Il s'agit d'une marque allemande. Ce que j'aime : sa douceur, sa chaleur, ses coloris, le petit lacet sur le coin supérieur de la couverture pour créer une petite capuche, ses 2 tailles, ses "trous" pour passer le harnais du siège auto. Ce que j'ai moins aimé : rien ! Le site allemand est traduit en français donc même pas de contrainte de commande et même avec frais de port reste moins cher que la Red Castle! Après pensez tjs aux achats groupes avec vos copines jeunes mamans !