Red Castle Couverture enveloppante Babynomade

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur la couverture enveloppante Babynomade de Red Castle

Cette couverture multi usage™ toute douce apporte confort et chaleur aux nouveaux-nés dès la sortie de la Maternité. Avec sa forme unique, elle permet d'Â’emmitoufler bébé très facilement pour le protéger des courants d'Â’air ou des changements de température.

Grâce à ses attaches velcro, la couverture BABYNOMADE™ sÂ’'ouvre et se ferme en un seul geste sans déranger bébé.

C'est l'accessoire indispensable pour les premières sorties de bébé en siège-auto, en nacelle ou dans un porte-bébé ventral. Elle s'Â’utilise également à l'Â’intérieur dans un transat ou tout simplement quand bébé est dans les bras.

En tissu polaire ultra moelleux ou en jersey de coton Fleur de Coton® pour les journée plus chaudes, la couverture BABYNOMADE™ existe en 2 tailles : 0-4 mois et 4-9 mois.

• avatar de Stéphanie 24
    Le 21 mai 2018 PAR Stéphanie 24

Très bien

Très bon produit. Je l'ai acheté en double polaire pour l'hiver et en polaire pour le printemps. Très pratique elle s'adapte parfaitement au maxi cosy. Elle permet de couvrir ou découvrir bébé en quelques secondes sans le déranger. La fermeture à  scratch et la petite ceinture assurent que bébé reste bien couvert.

• avatar de TiffanyD
    Le 2 janvier 2017 PAR TiffanyD

Adepte des Babynomade

Je me servais déjà d'un Babynomade quand ma fille était bébé, je m'en sert désormais pour son petit frère. J'en ai même commandé une taille 2 (6-12 mois), tellement il aime y dormir. Entre celle de mon bébé et celle de ma fille, j'ai vu que des fermetures ont été ajoutées dans le dos, pour facilôter le passage des harnais et ceintures, c'est un vrai plus ! Le seul point négatif est son prix, que je trouve trop élevé pour en avoir plusieurs en taille 2. J'attend donc les soldes ou ventes privées pour un trouver une moins cher.

• avatar de Noemie22
    Le 10 novembre 2016 PAR Noemie22

Pratique agréable

Très bon produit, de qualité, pratique d'utilisation je l'utilise dans la Poucette dans le siège auto. Très appréciable car pas besoin de déshabiller bébé !

• avatar de elodie 9
    Le 24 mai 2016 PAR elodie 9

déçu de ce produit

mamam de jumeaux tout le monde m'avait conseillé ce produit et j'avoue que je suis un peu déçue donc sur la qualité rien à redire doux chaud confortable facile à laver par contre je trouve très grand pour des petits gabarits ils se noyent dedans donc finalement pas si pratique que ca et prend beaucoup de place et finalement pas si utile que ca une simple couverture fait l'affaire Je trouve un peu cher finalement pour ce produit

• avatar de stéphanie4
    Le 17 mai 2016 PAR stéphanie4

couverture top

j'adore cette couverture. Ma fille est bien enveloppée dedans et s'y sent bien au moment de sa sieste. Elle est super pratique car bébé peur bouger dedans et permet de rester au chaud. Idéale dans le doomoo même avec la ceinture d'attache. Au moins cette couverture ne tombe pas.

• avatar de céline
    Le 28 novembre 2015 PAR céline

Je recommande cette couverture polaire pour les enfants en bas age. Bon produit avec un prix raisonnable. Cette couverture permet de garder bébé au chaud, de le couvrir. En bref, elle est tres chaude

• avatar de Mélodie0
    Le 23 novembre 2015 PAR Mélodie0

Indispensable !

Cette couverture est géniale sur tous les aspects. Adaptée à la taille de bébé, elle le réchauffe et l'enveloppe pour qu'il s'y sente bien. Grâce à sa "ceinture" intérieure, bébé ne peut pas glisser dedans, elle reste bien en place même s'il bouge. Avec ses deux ouvertures dans le dos, bébé peut être installé dans son transat, son siège-auto et même le porte-bébé (mais plus compliqué). De plus, elle existe en plusieurs matières selon les saisons. Notre loulou dort dedans et on le ballade partout avec. Si le prix n'était pas aussi élevé, on en achèterait une deuxième pour en avoir toujours une en cas de machine ! Conseillé par une amie maman de 3 enfants, je me la suis fait offrir pour la naissance de mon premier enfant et je ne pourrais pas m'en passer ! Elle m'a aussi été recommandée par les sage-femmes et aide-soignantes de la maternité.

• avatar de aurelie
    Le 8 novembre 2015 PAR aurelie

pratique mais chère

Je l'ai utilisée pour mes 2 filles, elle est vraiment tres pratique pour couvrir bébé. Je m'en servais dans le siege auto mais aussi en balade dans la nacelle, par temps doux. Dommage que le prix soit tout de meme élevé!

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

miraculeuse

cette couverture enveloppante est vraiment miraculeuse car elle est utile pour mon bébé en tant que couverture d'enmaillotage. de plus elle est douce.

• avatar de emeline
    Le 2 novembre 2015 PAR emeline

Super pratique!

Super pratique pour couvrir bébé sans le réveiller quand on doit emmener la grande soeur à l'école notamment... c'est confortable sans être oppressant pour bébé, le top du top, juste un peu cher mais sinon j'adore!