Orchestra Couverture imprimés étoiles

Orchestra
Couverture imprimés étoiles

Découvrez les avis de mamans sur la couverture grise avec imprimés étoiles de la marque Orchestra Prémaman.

Cette couverture, imprimé étoiles est toute douce et douillette pour accompagner bébé dans ses sorties ou / et à la maison

Dimensions : 80 x 80 cm

100% polyester

Lavable en machine

9.8

• avatar de paulka38
    Le 10 juillet 2016 PAR paulka38

Douce et chaude

Une jolie couverture toute douce et jolie. Je l'utilise dans la poussette à la mi saison pour couvrir mon fils. Dommage qu'elle ne soit pas lus grande.

• avatar de sabrina86
    Le 26 mai 2016 PAR sabrina86

douillette

mon fils a 19 mois et il est fan de cette couverture, il l'a pris pour la crèche du coup j'ai du acheter une autre pour la maison, je l'ai lavé une centaine de fois peut être et rien a bougé comme au premier jour

• avatar de gwendoline
    Le 12 janvier 2016 PAR gwendoline

tres tres bien

elle est au top car facile à emporter partout, peu encombrante et surtout peu cher. Elle tient au lavage et les dessins sont jolis. peut être un peu trop légère.

• avatar de missgwen17
    Le 6 août 2015 PAR missgwen17

je l'adore

cette couverture je l'adore! elle est vraiment très agréable et très douce, les couleurs sont belles et ne bouge pas au lavage, elle m'accompagne partout dans les déplacement avec bébé.

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

c'est une tres jolie couverture aavec des etoiles, elle tiens bien chaud, nous l'avons pris pour la sortie de maternitée, je la recommande elle est tre sbien

• avatar de paulka38
    Le 14 avril 2015 PAR paulka38

Toute douce !

Une couverture vraiment toute douce qui n'a pas bougé au lavage ! Elle ne quitte plus Bébé en promenade !!!! Les couleurs sont très jolies, et modernes !

• avatar de evaxel
    Le 21 mars 2015 PAR evaxel

Parfaite !

J'en ai acheté une avant la naissance de mon fils. Les couvertures sont très pratiques et peuvent être utilisées comme plaid plus tard... La texture de celle-ci est vraiment douce et moelleuse (comparé aux polaires...) bien épaisse et donc bien chaude. Je la passe en machine à 30° et elle n'a pas bougé. La dimension et parfaite pour le lit, le landau, la poussette etc cela suffit amplement. Et mon fils l' a choisie comme doudou ! Du coup j'ai filé au mag en acheter une autre avec des poissons, très jolie aussi. Je recommande !!

• avatar de Mariella
    Le 19 mars 2015 PAR Mariella

Une belle couverture pour bébé

J'adore ce produit! La couverture est toute douce, toute moelleuse, elle a l'air trop confortable!! J'ai hâte que mon bébé naisse pour le couvrir tout contre moi avec! J'ai même prévu de la prendre pour la maternité.

• avatar de Sarnaud38
    Le 13 mars 2015 PAR Sarnaud38

Elle suit bébé partout

Nous l'avons acheter pour la maternité afin de "emmailloter" notre fille. Depuis, elle l'a toujours avec elle : dans le couffin, le cosy, le transat, etc. La couverture est très chaude sans être trop épaisse, elle est douce, ne bouge pas au lavage. Par contre, la taille n'étant pas immense, je ne sais pas jusqu'à quel âge elle pourra l'utiliser.

• avatar de sabrudy
    Le 7 mars 2015 PAR sabrudy

douce couverture

J adore cette couverture produit de tres bonnes qualités tres douce meme mon fils de 4 ans l adore hate que mon bébé naisse pour lui mettre dans son couffin et dans son landeau