De 0 à 12 semaines

Red Castle Couverture Miracle

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur la couvercle Miracle de Red Castle.

La couverture Miracle est une couverture à emmailloter moderne, dÂ’'une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, lÂ’'aidant à se sentir bien dans son nouveau monde

Avec sa poche, la couverture Miracle permet au bébé de bouger ses jambes tout en évitant le réflexe de Mora.

La couverture se ferme autour de bébé facilement sans Velcro ni boutons-pression.

Tissu 100% coton.

8.2

• avatar de Stomate
    Le 22 juillet 2017 PAR Stomate

Porte bien son nom : Magique !

Super !!! Nous étions retissant au départ à bloqué le bébé mais devant les nombreux pleurs le soir et nous avons craqué et bébé c'est calmé et endormi instantanément, à la fin de emmaillotement avant même d'être dans son lit ! Nous l'avons utilisé à chaque fois que le couché était difficile et cela à toujours bien marché. Je recommande les yeux fermés !!!

• avatar de alexandra57
    Le 13 mars 2017 PAR alexandra57

convaincue !

J'ai découvert l'emmaillotage avec mon 2eme enfant qui est très agité et se réveille en sursaut au moindre bruit (reflexe de moro). J'ai d'abord trouvé ça un peu barbare, on a vraiment l'impression de les mettre dans une camisole de force et qu'ils sont coincés.. ! Un peu dur au début. ...Je l'ai d'abord emmailloté dans des langes, mais cela glissait lorsqu'il s'agitait, c'est alors que j'ai entendu parlé de cette couverture et je dois dire que je suis convaincue. Mon bébé de 2 mois dort beaucoup bien, il est comme apaisé à peine emmailloté ! bref une réussite ! en revanche c'est un peu cher je trouve, même si la qualité est bonne, ce n'est qu'un morceau de coton bien taillé au final .

• avatar de flora
    Le 1 novembre 2016 PAR flora

Pas concluant

Acheté pour mon 2ème pour l'aider à s'apaiser. Il ne supportaitpas d'être emmailloté donc on s'en est très peu servit. Je ne doute pas de son effciacité mais en tout cas pas chez nous ;) bémol : un peu cher pour ce que c'est;

• avatar de Allison0
    Le 17 septembre 2016 PAR Allison0

J'ai acheté cette couverture parcque ma fille avait beaucoup de mal à dormir à cause de ses bras!! Soit elle sursaute soit elle s'attraper le visage par nervosité alors qu'elle était très fatigué! Je ne connaissais rien à l'emmaillotage et JAvais peur de mal faire mais avec cette couverture tout est très bien expliqué pour que ce soit physiologique et en respectant aussi la temperature corporel de bébé ! J'adore !

• avatar de sabrina86
    Le 26 mai 2016 PAR sabrina86

tres pratique

je l'ai en bleu, utilisée les premières semaines au début pas facile à mettre en place mais on s'y fait rapidement, on peut prendre bebe facilement, pas besoin de couverture, bebe dort mieux lorsqu'il est dedans, le seul hic est qu'il faut deux pour pouvoir laver et je trouve que c'est un peu cher

• avatar de Lonananas
    Le 22 avril 2016 PAR Lonananas

Miraculeux !

J'ai acheté la couverture sur les conseils d'une copine médecin, car ma puce alors âgée d' un mois avait un gros réflexe de Moro qui la réveillait la nuit. Grâce à elle, mon bébé a vite fait ses nuits...jusqu'à ce qu'il me faille la "sevrer" car elle devenait trop grande pour la couverture. Et là, catastrophe. les premières nuits sans la couverture magique ont été très cahotiques, mais elle a su retrouver son rythme et refaire ses nuits. Donc, les plus : - facile à mettre - possibilité de laisser les jambes libres - facile à nettoyer - bébé est bien contenu, super en cas de réflexe de Moro et pour les bouts de chou qui ont besoin de retrouver les sensations qu'ils avaient in utero - super pour que bébé aprenne à faire ses nuits Les moins : - un peu cher - devient vite trop petit si vous avez comme moi un "beau bébé" - difficile de sevrer bébé lorsqu'il s'y est habitué ! S'il faisait ses nuits, il risque d'y avoir un retour en arrière pendant quelques jours Voilà ! Je précise que je ne lui mettais la couverture que la nuit et seulement une fois endormie afin de ne pas trop gêner le besoin de bouger de ma puce ! Et surtout surveillez bien votre bébé : s'il commence à beaucoup bouger la nuit ou à vouloir se dégager de la couverture, c'est le moment de passer à la gigoteuse.

• avatar de yvonne
    Le 18 mars 2016 PAR yvonne

Cher

Ce produit est bien mais je trouve qu'il est cher pour ce que c'est. Pratique pour les bébés qui bougent souvent. Ce lave très bien en machine, la taille est bien et la couverture est toute douce.

• avatar de liliblue
    Le 11 février 2016 PAR liliblue

N'a pas fonctionné

Après avoir lu beaucoup de mieux sur cette couverture et sur l'emmaillotage en général, nous l'avons essayé 2 fois sur notre fils sans succès. Cela ne l'a pas apaisé, il essayait de gigoter. Bref, pour nous, ça n'a pas marché. Nous l'avons finalement revendue.

• avatar de gwendoline
    Le 12 janvier 2016 PAR gwendoline

tester et adopter

je l'adore! mon bébé bouge souvent les bras ce qui l'énerve et l'empêche de dormir mais avec la couverture miracle, il s'endort en quelque minutes

• avatar de Ana1
    Le 2 janvier 2016 PAR Ana1

Miraculeux!

Testée qq jours après la naissance et cette couverture est miraculeuse... Déjà nous ne l'avons pas utilisé pour réchauffer bébé mais pour rassurer notre fille. Jusqu'à 3 mois nous avons eu Max un réveil par nuit pour donner un biberon vers 5h. à€ partir de 3 mois notre fille a dormi de 19:30 à 8h. Je ne sais pas ct ca marche avec les bébés allaités mais pour les bébés nourris au biberon, il ne faut pas hésiter. Et j'ajoute que cette couverture à aider notre fille à différencier le jour et la nuit grâce à ce rituel avant le coucher.