De 0 à 12 semaines

Red Castle Couverture Miracle

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur la couvercle Miracle de Red Castle.

La couverture Miracle est une couverture à emmailloter moderne, dÂ’'une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, lÂ’'aidant à se sentir bien dans son nouveau monde

Avec sa poche, la couverture Miracle permet au bébé de bouger ses jambes tout en évitant le réflexe de Mora.

La couverture se ferme autour de bébé facilement sans Velcro ni boutons-pression.

Tissu 100% coton.

8.2

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Pas d'utilité pour nous

Testé dès la naissance avec mon loulou! Et bof, mon bébé ne supportait pas d'être emmailloté, il ne pouvait pas bouger et s'énervait très vite! Je n'ai donc constater aucun effet apaisant, et je regrette cet achat. Ceci dit, la couverture est de très bonne qualité, la couleur bleue ciel est douce et lumineuse, et l'emmaillotage est très simple avec cette couverture.

• avatar de aurelie
    Le 8 novembre 2015 PAR aurelie

MIRACULEUSE

Cette couverture est très utile. Elle permet de rassurer bébé par son emmaillotage, ce qui le fait dormir plus sereinement. Elle n'est pas très chaude pour l'hiver, mais pour moi cela a suffi.

• avatar de Melody
    Le 3 octobre 2015 PAR Melody

Porte bien son nom de couverture MIRACLE

Acheté lorsque ma fille avait 1 mois, elle a fait ses nuits depuis la première nuit qu'elle a été emmaillotée. Un bon allié pour aider bébé à sentir sécurisé la nuit. Peut-être pas assez chaude pour l'hiver mais nous concernant, ma fille étant née en pleine canicule elle était parfaite. Prix très correct, beaucoup de lavages et n'a pas bougé. Produit de bonne qualité.

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

bon produit

J'adore cette couverture d'emmaillotement; Elle permet à bébé de ce sentir en sécurité. Bébé adore être serré dans cette couverture. Je recommande les yeux fermés

• avatar de heleneleylanah
    Le 3 septembre 2015 PAR heleneleylanah

APAISE BEBE

Couverture emmaillotement très pratique, utilisable de la naissance à environ 3/4 mois. Elle apaise et rassure bébé car elle maintient les bras près du corps pour eviter les mouvements désordonnés qui peuvent le reveiller, Seul bémol pas très épais pour un bébé hiver en maison

• avatar de Maman Max et Mat
    Le 21 août 2015 PAR Maman Max et Mat

vive l'emmaillotage! idéal pour bébé très tonique!

Je l'ai achetée pour mon 2ème et ai commencé à l'utiliser vers ses 2 semaines. Et là quelle ne fût pas ma surprise de voir combien il s'endormait facilement avec ses nuits plus sereines et bien plus longues. C'est un enfant très tonique donc ses réflexes de Moro sont forts et grâce à cette couverture, plus de réveils en sursauts! :) à” comme je regrette de ne pas l'avoir tenté pour mon 1er qui n'a fait ses nuits complètes que vers 8 mois et qui se réveillait toutes les 2-3 heures! BB2 dort déjà près de 8 heures d'affilé depuis ses 3 semaines. J'ai tellement aimé que j'en ai acheté une deuxième pour en avoir toujours une de dispo entre 2 lavages. Il va avoir 2 mois et je commence le sevrage en libérant un bras. L'utilisation de ce produit est très facile et BB adore.

• avatar de cayetane
    Le 8 août 2015 PAR cayetane

le top

cette petite couverture porte bien son nom. Nous l'avons acheté lorsque notre loulou avait 3 semaines et il l'a tout de suite adopté, elle le rassure et il dort vraiment comme un ange dedans.

• avatar de jenny74
    Le 7 août 2015 PAR jenny74

une couverture miraculeuse pour le sommeil de nos bébés

ma fille ayant eu des coliques du nourrisson, on m'avait conseillé l'emmaillotage, cela a bien fonctionné (plus toutes les autres astuces associées) et surtout elle avait un sommeil plus serein lorsqu'elle avait sa couverture, comme rassurée, du coup j'ai réitéré pour mon fils et je ne regrette pas. cette couverture est douce, facile à mettre , elle se lave facilement et seche rapidement

• avatar de litoune
    Le 24 juillet 2015 PAR litoune

Miracle

Comme elle porte bien son nom ! mon bébé était très agité et une amie me l'a offerte ! Et qu'elle fut ma surprise dès la première utilisation il s'est endormi en quelques minutes tel un petit ange. Apaisé. Lavage facile.

• avatar de missgwen17
    Le 14 juillet 2015 PAR missgwen17

couverture miracle

c'est une couverture assez sympa et assez simple d'utilisation par contre un peu trop fine pour bébé qui naît en hiver. il faut ajouter une couette