De 0 à 12 semaines

Red Castle Couverture Miracle

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur la couvercle Miracle de Red Castle.

La couverture Miracle est une couverture à emmailloter moderne, dÂ’'une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, lÂ’'aidant à se sentir bien dans son nouveau monde

Avec sa poche, la couverture Miracle permet au bébé de bouger ses jambes tout en évitant le réflexe de Mora.

La couverture se ferme autour de bébé facilement sans Velcro ni boutons-pression.

Tissu 100% coton.

8.2

• avatar de mamandlena
    Le 12 juin 2015 PAR mamandlena

Top, top, top, ma fille a fait ses nuits direct!

Excellent produit, une amie me l'avait recommandé et m'a montré comment faire, et une fois notre petite dedans, elle a fait ses nuit direct, à 3 semaines. Au tout début, c'est un peu impressionnant de voir son tout petit emmailloté mais visiblement notre fille l'a trouvé bien douillet. Elle n'a pas été perturbée en quoique ce soit. Je recommande vivement !

• avatar de mitchette123
    Le 10 juin 2015 PAR mitchette123

Un cadeau empoisoné

Alors oui le produit est très bien en lui même, doux chaud, simple d'utilisation. On me la offerte pour ma troisème, je ne l'aurais pas acheter, je n'en trouver pas l'utilité. Et bien je la trouve toujours pas, bébé aime beaucoup bougé et en a besoin ici, donc la mettre dans la couverture magique, sa ne lui plait pas du tout du tout. Et donc l'effet magique c'est des pleures intenses ! On a essayer 5 ou 6 fois, mais on a vite arrêter, dès la naissance sa ne lui a pas plus.

• avatar de azadelle
    Le 3 avril 2015 PAR azadelle

pas miraculeux mais bien

bon produit pour les bébés qui supportent l'emmaillotage: facile à utiliser, bien couvrant , utile pour coliques et / ou reflexe de moro très fort, mon bébé en revanche n'a pas supporté d'être coincé

• avatar de Marinanthony
    Le 27 février 2015 PAR Marinanthony

N'a pas plu a ma fille

Pour les bébé qui sursaute facilement durant leur sommeil, qui ont le " réflexe de moro" cest a dire les bras qui se lève subitement ou qui on besoin d'être contenu comme dans le ventre de maman cest super. On a teter sur notre fille mais elle n'aimer pas etre emmaillotté et avoir les bars " coincé" . Elle pleurait plus quatre chose. Mais sur deux de mes amis ca a ete super pour leur bambin. Cest en fonction des bébés.

• avatar de Luffy
    Le 15 janvier 2015 PAR Luffy

Couverture

La couverture miracle de red castle est la solution pour les bébés qui ont des coliques, ou qui aiment être contenus pour dormir, ou pour éviter le réflexe de Moro. Bonne longueur, l'enfant est bien au chaud

• avatar de Annel85
    Le 26 décembre 2014 PAR Annel85

Moyennement satisfaite...

Testé sur mes deux enfants ayant des coliques, je n ai franchement pas senti d amélioration bien que des amies m en avaient vanté les mérites ... Un peu déçue surtout vu le prix! Ils n ont jamais fait une nuit complète dedans.

• avatar de Desperatecouchpotatoe
    Le 1 décembre 2014 PAR Desperatecouchpotatoe

Utile si bébé pleure

Je ne m'en suis pas beaucoup servi mais elle a été très utile les soirs de pleurs inconsolables, c'est vraiment efficace ! Il faut s'habituer à voir bébé prisonnier dans ce cocon mais ça les calme pas mal !

• avatar de twinuts
    Le 1 décembre 2014 PAR twinuts

bien!

J'ai eu ce cadeau a la naissance de mon fils, il adorait etre emmailloter les premieres semaines! Bonne qualité, bonne resistance au lavage.

• avatar de jumeo
    Le 1 décembre 2014 PAR jumeo

Mon fils n'en a pas voulu

Cette couverture est génial mais mon fils n'en a pas voulu. Nous avons commencé à l'enmailloter avec des maxi langes (les bras sur le ventre), quand nous avons voulu essayer la couverture miracle pour le côté pratique à mettre il n'en a pas voulu (lésés bras sont maintenu le long du corps et non sur le ventre )

• avatar de Rafkymani
    Le 20 novembre 2014 PAR Rafkymani

bof

On me l'a offert pour la naissance de mon fils mais je ne lui ai mis que très peu! je trouve ça plutôt gadget!