De 0 à 12 semaines

Red Castle Couverture Miracle

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur la couvercle Miracle de Red Castle.

La couverture Miracle est une couverture à emmailloter moderne, dÂ’'une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, lÂ’'aidant à se sentir bien dans son nouveau monde

Avec sa poche, la couverture Miracle permet au bébé de bouger ses jambes tout en évitant le réflexe de Mora.

La couverture se ferme autour de bébé facilement sans Velcro ni boutons-pression.

Tissu 100% coton.

8.2

• avatar de Laaetitia
    Le 14 novembre 2014 PAR Laaetitia

confortable pour bébé

Tres bien pour le confort de bébé car il se croit encore dans le ventre de maman

• avatar de lolie76
    Le 9 novembre 2014 PAR lolie76

cette couverture porte bien son nom....

Cette couverture a fait des miracles avec mes deux enfants des leur première utilisation...mes enfants se sont sentis rassurés avec et ils ont faits de belles nuits. Mes enfants sont ne sur la période des beaux jours donc le fait au elle soit en coton ne m a pas gêne par contre pour les enfants d hiver cela fait peut être juste pour les nouveaux nés d hiver.

• avatar de sandra34
    Le 7 novembre 2014 PAR sandra34

couverture miracle

parfait pour calmer bébé dans son grand lit qui l'angoisse.

• avatar de Edlihtam
    Le 3 novembre 2014 PAR Edlihtam

Bébé fait ses nuits!!!

Besoin d'être contenu rassuré la couverture miracle porte bien son nom.... Depuis plus jamais réveillés la nuit!!!!!!!

• avatar de marge
    Le 3 novembre 2014 PAR marge

tes pratique pour les nouveau née sa les aide a dormir. celle ci en particulier n'a pas un tissu super doux comme d'autre marque mai il est de bonne qualité facile a laver et une taille sufisante

• avatar de Aliceinwonderland
    Le 3 septembre 2014 PAR Aliceinwonderland

Mouai...

J'ai acheté ce produit car mon bebe de une semaine pleurait sans cesse. Sur ce site je n'ai lu que des avis positifs pratiquement. Donc je me suis dit que c'etait la solution. Finalement ce n'etait pas adapté a mon petit bou! Elle n'etait pas a l'aise dedans et du coup j'ai mis 30€ en l'air... Mais bon il fallait bien que je teste :-)

• avatar de laly1212
    Le 19 août 2014 PAR laly1212

produit sympa

Produit de très bonne qualité bien qu'un peu cher pour le peu utilisé

• avatar de Marayala
    Le 18 août 2014 PAR Marayala

Un vrai miracle !

Un vrai miracle grâce a elle ma prématurée a fait ses nuits et fini les réflexes de Moreau ! Par contre nous l avons utiliser en été et c'ete parfait pour la température en la laissant en couche. Je n ai donc pas essayer avec un pyjama mais j aurais peur que bébé n ai pas très chaud. Ca serais bien d en inventer une "d hiver" .

• avatar de flo57400
    Le 11 août 2014 PAR flo57400

Miracle!!!

On a acheté cette couverture pour soulager notre fille car elle a fait des coliques. Effectivement cela a eu un effet rassurant sur elle je conseille vraiment cet objet porte bien son nom : MIRACLE!!!

• avatar de Megami
    Le 2 juin 2014 PAR Megami

Efficace mais peu pratique au final

Mon fils a dormi avec sa couverture magique pendant son premier mois. Il aimait bien se sentir contenu, donc cette couverture était nickel. Comme elle ne tient pas chaud du tout (surtout en hiver !) nous le glissions ensuite dans une gigoteuse. Par contre comme j'allaitais, je devais le sortir de la couverture pour lui libérer les bras. Au final, cela représentait beaucoup trop de manipulations en pleine nuit et ensuite, il avait du mal à se rendormir. En résumé : bonne pour le sommeil, mais pas pratique pour les parents.