Faber-Castell Craies gouttes

Faber-Castell

Découvrez les avis de mamans sur les Craies en forme de gouttes de la marque Faber Castell et choisissez ainsi les accessoires adaptés à votre enfant pour apprendre à dessiner.

Ces craies ont une forme ergonomique qui est idéale pour le passage de la prise palmaire à la prise en pince. Parfait pour développer la préhension et la motricité fine de l'enfant. Les couleurs sont lumineuses, les mains restent propres et les craies se gomment facilement.

8.9

• avatar de sean62400
    Le 2 octobre 2015 PAR sean62400

pas mal et solide

les craies gouttes sont pas mal, elles sont grosses et elles sont surtout solides car elles tombent à terre et ne cassent pas, dommage qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs.

• avatar de lukijac
    Le 14 août 2015 PAR lukijac

craies

Produit idéal pour les petits facile a utilisé et a tenir leur forme est original. Ma fille fait de jolie dessin avec il son solide mal grès une chute il ne ce son pas cassé. Le petit moins serait d'avoir plus de couleurs ma fille voudrait en rose et violet.... je vais regardé pour trouvé d'autre couleur reçu dans la mumbox vraiment ravie de cet achat

• avatar de k.donatmagnin
    Le 19 mars 2015 PAR k.donatmagnin

Des craies de bonne qualité. Mes garçons ont voulu tester, du haut de leur deux ans, ils sont bien parvenus à les prendre en main. Les craies sont très résistantes même aux quelques chutes. Les couleurs sont sympa, il en manque peut etre un peu pour amener un peu plus de fantaisie au dessin. Le nettoyage se fait très bien

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 mars 2015 PAR Bebesylvie

craie Faber Castell

Excellente craie pour dessiner pour ma puce de quatre ans qui a été enchantée de tester grâce à Num box reçu ce jour. Une facilité à dessiner vraiment au top pour ses petites mains top .

• avatar de clemence86
    Le 9 mars 2015 PAR clemence86

Petites craies

Les craies tiennent bien dans les petites mains des enfants. Elles sont utilisables sur toutes sortes de papiers. Par contre pas évident de les ranger dans une trousse.

• avatar de Vayolaine
    Le 20 janvier 2015 PAR Vayolaine

Originales, ergonomiques et de bonne qualité

Des traits fins ou épais, des couleurs bien marquées sur la feuille (par contre, ça colorie mal sur les catalogues ou les papiers brillants) Je trouve que ce sont de bons produits pour faire découvrir le dessin à un tout petit. Il le tient comme il veut en main et il n'y a aucun risque de tache sur les vêtements ou les tissus (ce qui me gène avec les feutres, même s'ils sont lessivables). Je n'ai pas assez de recul pour vous dire comment se transformera la goutte après plusieurs mois d'utilisation et je me vois mal tailler la craie... L'avantage de cette forme c'est qu'une fois que le bord de la goutte est aplatie, l'enfant peut jouer avec les épaisseurs des traits en l'utilisant à plat.

• avatar de marineinaya
    Le 20 novembre 2014 PAR marineinaya

craie

j aime bien la forme de c est cree elle son facile a tenir pour les petite main est les salisse pas

• avatar de aurore.girard
    Le 10 novembre 2014 PAR aurore.girard

craies super geniales

Mon fils adore ces craies de couleurs. Elles tiennent bien dans sa petites mains. Tres facile a manipulées il peut les utilisé de tous les cotes sans problemes. Le must c est qu elles ne cassent pas quand elles tombent. bref en deux mots je recommande.

• avatar de emilou
    Le 10 octobre 2014 PAR emilou

Des craies formidables

A peine la Mumbox déballée, ma fille a tout de suite flashé sur ces craies à la forme ergonomique très bien conçue, qui les rend accessibles à tous, quel que soit l'âge et les capacités motrices. Elles donnent des traits de couleur bien nets et joliment colorés. Appuyer dessus pour obtenir un gros trait n'est pas facile pour les petites mains, mais on a un tracé très correct avec la force de pression de petites mains de deux ans. Elle a essayé d'écrire avec la partie ronde : pas convaincant, la forme ne s'y prête pas. Déception au moment de faire des petits points (une passion rapportée des activités faites à l'école) : les craies ne sont pas conçues pour ça. De mon côté, j'apprécie qu'elles ne soient pas salissantes et laissent les mains propres après utilisation. Par contre, je trouve dommage que l'emballage ne puisse pas être utilisé pour les ranger après usage. Je m'interroge aussi sur leur durée de vie.

• avatar de Yummy Mommy Paris
    Le 3 octobre 2014 PAR Yummy Mommy Paris

crayons

Belle forme ergonomique pour les touts petits. Les couleurs sont bien brillants et attirants.