Pour les enfants

Crayon de maquillage Giotto

Giotto

Découvrez les avis de mamans sur les 6 crayons de maquillage + 1 guide pas à pas de Giotto.

Idéal pour le déguisement avec ses couleurs vives.

Les crayons sont très doux et sont particulièrement adaptés pour la peau avec leur mine large. Ils ont une longue durée de vie.

Lavable et sans gluten, ils sont testés dermatologiquement.

9.3

• avatar de mel9253
    Le 13 juillet 2016 PAR mel9253

super produit

super produit de bonne qualité et résistant facilement manipulable hypoallergenique. marque utilisée en crèche. maquillage facile bon résultat.

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2016 PAR titi0288

crayon maquillant super et s'enlève facilement

les crayons maquillant sont vraiment de bonne qualité, ils ne se cassent pas comem beaucoup et ils s'appliquent facilement sur le visage sans avoir besoin d'appuyer fort. Ils sont vraiment jolies et permet de faire de beaux masques sur les enfants.pas de risques d'allergies je recommande

• avatar de poulette2*
    Le 27 mars 2016 PAR poulette2*

très bien

c'est une très bonne marque de crayons à maquillage car ma fille présentes parfois des allergies à certains produits cosmétiques, et elles s'est faite maquiller pendant le carnaval avec ces crayons et sa peau l'a très bien supporté

• avatar de abbyhermione
    Le 15 mars 2016 PAR abbyhermione

facile d'utilisation

j'ai acheté ces crayons de maquillage pour la fête d'anniversaire de ma fille qui avait invité 10 copines , ils sont très simple d'utilisation , et agréable , les couleurs sont assez vives , ils écrivent bien , pas besoin d'appuyer fort comme pour d'autres marque ! l'avantage en comparaison , des petit crayons ( type pastel ) c'est qu'ils ne casse pas ! pour le nettoyage , le mieux c'est l'eau et le savon , dans le bain ça part tout seul ! pas besoin de démaquillant !

Le 16 février 2016 PAR didi2903

part bien au lavage

Ces crayons de maquillages de giotto sont génial. Nous les avons utilisés pour Halloween et il est facile de maquiller avec race à leur pointe large. Le maquillage s'en va très bien avec du savon et le choix des couleurs est bien.

• avatar de tom
    Le 7 février 2016 PAR tom

les crayons de maquillage sont très bien, ils sont précis et vont très bien pour faire les maquillages, ils sont solides, on les gardes très longtemps, donc très bon rapport qualité prix

• avatar de Siham
    Le 31 janvier 2016 PAR Siham

A l'occasion d'une animation pour mes enfants,j'ai acheter ces crayons de maquillage que je trouve top. Ils n'agressent pas la peau et ont de belles couleurs. Bon rapport qualité prix.