Oxybul Crayons des plus petits

Oxybul
Crayons des plus petits

Découvrez les avis de mamans sur les crayons des plus petits d'Oxybul.

Ces crayons en cire sont adaptés aux mains des tous-petits grâce à leur grande taille et leur ergonomie.

En les utilisant, votre enfant pourra affiner son geste et réaliser des traits plus précis.

Vendus par lots de six.

Nettoyage facile
Amusement
Facilté d'exécution

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 15 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Adapté à des enfants très jeunes

Ma fille a reçu ces crayons pour ses 2 ans et je dois dire que je suis assez déçue. Ils sont recommandé à partir de cet âge là mais je les trouve plus adaptés à des enfants plus jeunes pour les tous premiers gribouillages, à partir d'un an par exemple. La forme de préhension et la solidité seront alors de vrais atouts. Mais pour des enfants plus grands, je trouve que les défauts prennent le dessus. L'enfant arrive facilement à dévisser le crayon en deux, la taille imposante des crayons fait que l'enfant ne peut pas voir où il dessine et cela ne l'encouragera pas à affiner ses dessins. Enfin, les crayons marquent assez mal et il faut appuyer très fort, notamment pour les couleurs les plus clairs. Ce n'est donc pas forcément le produit que je recommanderai pour commencer les dessins avec son enfant.

Première utilisation le 15 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire