Crème capillaire
Pour parents DONNER
SON AVIS

Crème capillaire

Pento

Découvrez les avis de mamans sur la crème capillaire de Pento.

La crème capillaire est idéale pour maîtriser vos cheveux sans leur donner un effet gras ni laquer. Vos cheveux seront souples et doux.

La crème s'applique sur cheveux légèrement humidifiés.

Format: 100 ml

Composition : Aqua, paraffinum liquidum, cera alba, parfum, calcium hydroxide, citral, linalool, geraniol, limonene

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Efficacité
  • Tenue
    6.8/10

• Il y a 2 ans et 66 jours PAR vivi02

bof

mon fils utilisait cette crème capillaire et il a vite changé car malgré le fait qu'elle s'applique facilement , donne de la brillance et a une bonne tenue , il avait toujours l'impression que ses cheveux étaient gras,surement du à la surbrillance du produit , en plus il avait du mal à rincer tellement le produit adhérait sur ses cheveux

• Il y a 2 ans et 185 jours PAR cigreg

Pento

crème que mon frère a utilisé étant jeune,comme beaucoup de personnes,mais il a très vite abandonné son utilisation car la crème rendaient ses cheveux gras et difficile à retirer

• Il y a 2 ans et 233 jours PAR girlvti

beurkk

en etant jeune j ' au eu un ai qui mettais que ca que dire juste beurkkkkkk c ' est tres gras j ' en avais partout sur mes fauteuils laisse des traces ppartout je deconseille ce produit

• Il y a 2 ans et 273 jours PAR crow

Pento

Crème très grasse que je recommande pas du tout. Son odeur est déplaisante et surtout même avec un shampooing çà ne part pas du tout. J'ai trouvé mieux en commerce.

• Il y a 2 ans et 273 jours PAR marilore

pento

Disons qu'autant se plonger la tête dans la friteuse les cheveux seront plus facile à laver qu'après l'utilisation du pento looool mais bon tout le monde a essayé

• Il y a 2 ans et 291 jours PAR pounette

pento

un produit que j'ai utlisé dans le passé ,laisse les cheveux gras ,difficile rincer et ça pue ,maintenant il y a de bien meilleur produits sur le marché heureusement

• Il y a 3 ans et 3 jours PAR marineinaya

5.6

je déteste cette creme elle est tres grasse est fait des marque partout sur mon canaper est mes coussin est en plus est tres difficile a rincer c est mon copain qui l utiliser je lui est fait croire quelle exister plus

• Il y a 3 ans et 8 jours PAR Rafkymani

bof

la crème de mon enfance... heureusement que maintenant ils font des trucs plus adaptés! cette crème est trop grosse, difficile à éliminer!

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR marinasophia

Indispensable pour mon ami

Cette crème coiffante est indispensable pour mon ami. Moi je la trouve très grasse et surtout le gros inconvénient c'est que je doit toujours nettoyer lorsqu'il pose sa tête quelques part. A cause de cette crème le canapé est toujours taché j'arrive même a reperer lorsqu'il a le malheur de reposer sa tête sur la vitre de la voiture. Et pour moi le pire cauchemar c'est que mes cheveux touchent sa tête car le seul moyen d'eliminer cette crème extra grasse c'est un bon lavage de cheveux.

• Il y a 3 ans et 62 jours PAR didiejamba

ASPECT GRAS

Mon conjoint l'utiliser à l'époque , je trouve que ça rend les cheveux gras et désagréable au toucher. C'est un produit passé d'époque, on trouve des produits bien mieux pour les hommes sur le marché actuel.

DONNER
  • Parfum
  • Rinçage facile
  • Tenue
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro