Mustela Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

8.7

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une crème efficace et naturelle

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai été séduite par la composition de cette crème de change. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum et pour un prix très abordable. Aussi j'ai aimé le tube très pratique avec son bouchon à clip. La crème s’utilise très facilement, sa texture onctueuse n'est pas trop grasse. Mon fils a parfois quelques rougeurs, elles ont disparu grâce à la crème

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Très onctueuse

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et j’etais contente de voir les 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parfum car avec un bébé difficile qui est dérangé lors des changes c’est vraiment très appréciable ! J’adore sa texture vraiment facile à appliquer et qui ne laisse pas de film gras ! Hydrate très bien le siège de bébé

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de Alynativen
    Le 4 juin 2019 PAR Alynativen

Efficace et odeur agréable !

J’achète cette crème depuis 5 ans. C’est l’odeur du bébé , c’est le produit à avoir . Efficace en plus. Le produit agit rapidement et soigne vite la peau irritée de bébé. Le prix est un peu cher pour une utilisation quotidienne. Mais je l'achète quand même et le recommande !

Première utilisation le 4 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 4 juin 2019 PAR MMARTIN

Bonne crème

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans J’aime beaucoup la marque Mustela ! J’utilise plusieurs produits à la maison pour mon fils. Cette crème de change est plutôt bien. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum. La texture de la crème est onctueuse et agréable, contrairement à certaines crèmes de changes qui peuvent être collantes et grasses. La crème s’applique et se nettoie très facilement. Le tube est également très pratique avec son ouverture à clip, plus simple qu’un bouchon à visser. Je la trouve cependant moins efficace que d’autres, mais idéale en prévention et pour soulager les petites rougeurs. Le prix est, quant à lui, très abordable !

Première utilisation le 25 mai 2019
  • avatar de scara
    Le 30 mai 2019 PAR scara

une très bonne crème de change

J'ai eu l'occasion de tester cette crème dans le cadre du Labo test avis des mamans. Je trouve que cette crème est très facile à étaler, sa texture est plus agréable que d'autres crèmes ayant la même fonction car elle est plus facile à enlever / ne colle pas aux doigts et surtout, quand on referme le tube ça ne "déborde" pas, le tube reste plus "propre". De plus cette crème n'a pas d'odeur particulière. Au niveau de la composition, j'ai testé la formule avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans parfum, sans conservateur, donc que du bon! Côté efficacité : pour ma part, je l’ai testée lors d’une poussée dentaire, elle a contribué à réduire les rougeurs du siège de bébé et laisse la peau douce à chaque fois. J'en suis plutôt très satisfaite et au niveau du prix, c'est correct.

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de manon41
    Le 8 janvier 2019 PAR manon41

Application facile. Bonne odeur ...... Mais ce n'est pas ma crème de change préférée pour l'efficacité. Il y a bien mieux ...... Mais pas mauvaise

• avatar de Céline72
    Le 19 avril 2017 PAR Céline72

Bien mais peu mieux faire.

5.6

J'ai reçu la crème de change en cadeau avec le programme de fidélité MUSTELA. Et je suis un peu déçue. Elle est efficace pour prévenir des érythèmes mais elle n'est vraiment pas facile à appliquée, elle colle aux doigts.

• avatar de litchimaiche
    Le 11 février 2017 PAR litchimaiche

Bien au quotidien

Dans l'ensemble c'est une bonne crème de change pour le quotidien, application facile, assez grasse. Cependant si les rougeurs persistes ou s'intensifie elle n'est pas suffisante. En conclusion je la trouve bien en prévention ou pour un début d'érythème fessier.

• avatar de chaima0
    Le 24 novembre 2016 PAR chaima0

Une très bonne crème de change

Une crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon bebe , odeur très agréable. creme au top

• avatar de Morgane8
    Le 20 septembre 2016 PAR Morgane8

Bonne crème de change

Comme la plupart des crèmes pour le siège la texture est épaisse et pas toujours facile à étaler mais celle-ci a l'avantage de n'avoir aucune odeur ce qui est agréable. Pour l'instant je ne l'utilise qu'en prévention et ma fille n'a pas eu les fesses rouges.