Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

Composition : 98% d'ingrédients d'origine naturelle - sans parfum - sans conservateur - formule haute tolérance testée sur peaux hypersensibles.
Contenance : 50ml

• Application facile
    8.7/10

8.7

• PAR manon41

Application facile. Bonne odeur ...... Mais ce n'est pas ma crème de change préférée pour l'efficacité. Il y a bien mieux ...... Mais pas mauvaise

• PAR Céline72

Bien mais peu mieux faire.

J'ai reçu la crème de change en cadeau avec le programme de fidélité MUSTELA. Et je suis un peu déçue. Elle est efficace pour prévenir des érythèmes mais elle n'est vraiment pas facile à appliquée, elle colle aux doigts.

• PAR litchimaiche

Bien au quotidien

Dans l'ensemble c'est une bonne crème de change pour le quotidien, application facile, assez grasse. Cependant si les rougeurs persistes ou s'intensifie elle n'est pas suffisante. En conclusion je la trouve bien en prévention ou pour un début d'érythème fessier.

• PAR chaima0

Une très bonne crème de change

Une crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon bebe , odeur très agréable. creme au top

• PAR Morgane8

Bonne crème de change

Comme la plupart des crèmes pour le siège la texture est épaisse et pas toujours facile à étaler mais celle-ci a l'avantage de n'avoir aucune odeur ce qui est agréable. Pour l'instant je ne l'utilise qu'en prévention et ma fille n'a pas eu les fesses rouges.

• PAR fouz

Efficace

8.9

J utilisais cette creme pour mes filles, elle s etale tres bien et sent bon. Résultat parfait plus de fesses rouges. Une bonne creme epaisse.

• PAR Aurelie0612

Creme facile a etaler , reduit visiblement les rougeurs. Ne tache pas. Textire un peu comme une pate a l'eau mais beaucoup plus facile à enlever!

• PAR Mathilde

Une creme top!

9.7

Je l utilise depuis la naissance de mon fils et il n a jamais les fesse rouges, que dire à part que cette crème est top et elle s'étale très bien.

• PAR meghanne13

très bien

crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon enfant je sais que cette crème la protégé , odeur très agréable. Mustela une marque au top

• PAR lucilledenys

Une odeur toujours agréable chez mustela, enfin moi j'adore. La texture est un peu pateuse mais adhère bien et apaise bien le fessier de ma puce en cas d'irritation