Mustela Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

8.7

• avatar de CathyLogan
    Le 19 décembre 2015 PAR CathyLogan

Une crème parfaite

Cet crèmes est juste parfaite. Mon bébé a eu des rougeurs du a une couche premier pris. Mais après deux jours d'utilisation il n'avais plus rien. Cet crèmes a une texture épaisse et très facile à étaler. Elle couvre bien les fesses de bébé et le protège bien. Son odeur est légère et très agréable . Je recommande de produits elle est parfaite

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

Je déteste

Je déteste cette crème et je la déconseille ! Elle sent très mauvais,colle donc est difficile à nettoyer et le pire c'est qu'elle n'enlève aucune rougeur. Sa texture est top épaisse.

• avatar de lilikiri56
    Le 19 novembre 2015 PAR lilikiri56

a evité

5.2

Je deconseille fortement j'en ai mis sur les fesse de bébé quand elle a commencé a faire ses dents et ben sa n'a fait que empiré les chose. Elle brule la peau a cause en partie du parfum qu'il y a dedans

• avatar de aurelie
    Le 3 novembre 2015 PAR aurelie

PAS EFFICACE

Pourtant conseillée par la pharmacienne, cette crème n'a pas été efficace pour les rougeurs des fesses de ma fille. De plus elle est très difficile à enlever.

• avatar de sassou3
    Le 2 novembre 2015 PAR sassou3

Très efficace

J'utilise cette crème sur mon bébé depuis la naissance, celle-ci se révèle très efficace pour prévenir les érythèmes. Je l'applique au moindre signe de rougeur, la crème apaise et répare immédiatement. C'est une petite révolution, une crème 3en1 adaptée à 3 situations et qui tient parfaitement ses promesses ! Le tubes existe en deux formats, le plus petit est pratique pour le séjour à la maternité ou partir en vacances. Le grand format est, lui, plus économique. La texture est plutôt agréable, bien couvrante et facile à nettoyer. La crème n'a pas vraiment d'odeur et c'est tant mieux car cette composition est ainsi parfaitement toléré par bébé. L'essayer c'est l'adopter :)

• avatar de Chrysalide
    Le 15 octobre 2015 PAR Chrysalide

Déçue

4.8

J'ai voulu tester ce nouveau produit de la gamme Mustela, marque que j'apprécie particulièrement, mais j'en ai été déçue. Je trouve que la texture du produit est trop pâteuse et c'est difficile de l'enlever quand je me lave les mains après application. Rien à dire au niveau de l'odeur. Par contre, je trouve que l'efficacité est moindre par rapport aux autres produits équivalents sur le marché, les rougeurs mettent plus de temps à partir.

• avatar de Elsa
    Le 13 octobre 2015 PAR Elsa

Bof

3.6

Un produit soit disant innovant de la part de la gamme mustela je dois dire que j'en suis déçue. Niveau odeur rien à dire c'est vraiment l'incontournable par contre niveau efficacité et niveau tenue je déteste se produit. L'application est bien. L'efficacité est vraiment décevante , et quand au fait de pouvoir l'enlever même après un bain c'est compliquer de le faire partir. Je n'aime vraiment pas se produit. J'en es plusieurs tubes car j'en avais entendu que du bien que je donnerais à mes copines.

• avatar de lucie
    Le 6 octobre 2015 PAR lucie

tres bon produit

la marque mustela j'adore! tres bonne creme, et tres efficace des une rougeur au fesses, ca disparait le lendemain! grace a cette creme mon fils n'as plus de fesse rouges!

• avatar de Stéphanie
    Le 23 septembre 2015 PAR Stéphanie

Une valeur sûre

Très bonne crème en cas de petites rougeurs, qui disparaissent rapidement. Facile à appliquer. Texture et odeur agréables. Pas très onéreuse.

• avatar de celinenini
    Le 23 septembre 2015 PAR celinenini

bon produit

Très bon produit. Je l'utilise de temps en temps quand je remarque que les fesses de mon bébé sont un peu rouges. Il fonctionne très bien car après une ou deux utilisations, ses fesses sont toutes douces et sans irritations.