Mustela Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

8.7

• avatar de cindylind
    Le 30 août 2015 PAR cindylind

TRES BIEN

C'est une crème facile a appliqué elle a une bonne texture Elle n'est pas trop cher comparé aux autres mais tout aussi efficace des les premières rougeur Mustela est un produit sur !

• avatar de heleneleylanah
    Le 28 août 2015 PAR heleneleylanah

Idéal en prévention

Utilisation facile, Idéal pour la prévention des rougeurs, elle soulage dès la première application, la texture ne colle pas, Elle est sans parfum Possibilité de trouver dans les pharmacies des cartes de fidélités mustela

• avatar de tyty50
    Le 27 août 2015 PAR tyty50

Très bonne texture elle fait une 2eme peau elle sent super bon facile a appliqué je la trouve tres efficace en tanr que protection mais pas vraiment efficace qyand bebe a les fesse irritées

• avatar de elanejo
    Le 25 août 2015 PAR elanejo

crème de change

la crème de change de mustella est vraiment bien, bonne texture s'étale facilement, une bonne odeur, les rougeurs disparaisse dès la première application

• avatar de marie151188
    Le 14 août 2015 PAR marie151188

Bien en prévention

Cette crème hydrate bien les fesses et prévient les rongeurs . Je ne la trouve pas très efficace en cas de très grosses rougeurs . C'est plus de la prévention . J aurai également aimer qu elle ai une petite odeur la elle ne sent pas du tou

• avatar de Cuky
    Le 11 août 2015 PAR Cuky

Crème onctueuse, sans parfum, et très efficace

Ai eut la chance d'avoir été choisi par la marque pour tester ce produit sur mes deux bébés. Ma fille de 19 mois a des poussées dentaires très irritantes au niveau fessier, cette crème l'a soulagé en très peu d'application. Mon fils de 4 mois et demi, double les gencives et comme sa soeur, se retrouve avec un érythème fessier assez important ; même constatation pour lui. Produit très efficace, texture délicate, sans parfum. J'aime beaucoup

• avatar de Lauralena
    Le 28 juillet 2015 PAR Lauralena

Reçu ce produit en cadeau a l'hôpital, je trouve qu'il protège bien les fesses de bébé, en l'appliquant le soir, bébé n'as plus les fesses rouge le lendemain matin. super produit !

• avatar de missiz
    Le 27 juillet 2015 PAR missiz

j'adore !

je recommande ce produit. Je l'adore, je l'utilise dés que mon fils à quelques rougeurs et elles ne font pas long feu et même aux moment des poussées dentaires sont plus important cela fonctionne bien !

• avatar de seve06
    Le 27 juillet 2015 PAR seve06

Très bien

J'aime beaucoup cette crème de change. Elle est bien en prévention. Je l'a met à ma fille le soir pour prévenir des rougeurs. Elle s'applique très facilement.

• avatar de emilie49270
    Le 26 juillet 2015 PAR emilie49270

Très bonne crème. Prévient et répare les fesses rouges. Attention cette crème n'a aucune odeur, elle ne contient pas de parfum pour ne pas provoquer d'allergie.