Mustela Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

8.7

• avatar de Babou7
    Le 26 juillet 2015 PAR Babou7

avis creème change mustela

J'adore la gamme Mustela mais j'ai été déçue par le crème change car lorsque je prenais de la crème, un liquide comme de l'eau sortait du tube et il m'était difficile de l'appliquer facilement sur les fesses de mon bébé. J'en ai parlé avec plusieurs amies, j'étais la seule dans le cas, peut-être suis-je tombée sur un tube "défectueux"?

• avatar de sean62400
    Le 26 juillet 2015 PAR sean62400

protectrice

la crème de change 1 2 3 mustela sent bonne, elle se met facilement sur les fesses de bébé et protège bien les petites fesses de bébé des irritations.

• avatar de pepette231
    Le 26 juillet 2015 PAR pepette231

change

j'ai utilisé une large gamme de produits Mustela pour mes 3 enfants, j'ai testé celle ci, je la trouve bien mais moins efficace que d'autres que j'ai testé

• avatar de clementbebe
    Le 26 juillet 2015 PAR clementbebe

genial

nous l'avons eu come cadeau pour la naissance de notre fils par la pharmacie, je la trouve tres bien des que mon fils a les fesses rouge nous lui en mettons des le change suivant on voit une difference

• avatar de jenni25
    Le 26 juillet 2015 PAR jenni25

mustela

J'utilise mustella pour le change de mon fils et il est super efficace des qu'il a une rougeur je lui met et au change suivant il n'a déjà plus rien ses produit est super en plus il sens bon

• avatar de miiniijess
    Le 22 juillet 2015 PAR miiniijess

Sympa

Crème très facile d'utilisation, bébé à les fesses nickel grâce a celle-ci. Je suis très ravie et je recommande ce produit, le prix est abordable et elle ce mets facilement dans le sac a langer

• avatar de louloumymy
    Le 22 juillet 2015 PAR louloumymy

J'adore cette crème ! Autant pour son efficacité à hydrater et protéger bébé, autant pour son odeur. Facile à appliquer sur les fesses de bébé.

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

moyen

une creme qui s applique bien par contre je ne l ai pas trouver super efficace je prefere bepanthene prix normal parfum agreable je ne recommande pas

• avatar de ade2310
    Le 20 juillet 2015 PAR ade2310

bonne crème

Très bon produit dans la gamme , j'utilise celui ci et celui d'une autre marque très bon aussi. Elle adhère bien au fesses de bébé, et agit bien contre les rougeurs. Si le rougueur perdure un coup d'éosine et hop tout va mieux

• avatar de Kelsy
    Le 19 juillet 2015 PAR Kelsy