De 0 à 6 mois

Crème de change, Jonzac

Jonzac

Découvrez les avis de parents sur la créme de change Jonzac le Léa Nature.

Cette crème de change prévient l’apparition des rougeurs passagères et les irritations de la peau de bébé.
Riche en sels de zinc et non occlusive, elle répare et renforce la barrière cutanée de bébé : l’épiderme est isolé des salissures et protégé des frottements de la couche.
La peau de bébé est apaisée et adoucie.

• avatar de Sophie150
    Le 29 août 2019 PAR Sophie150

Top !

Une amie m'a recommandé cette crème de change jonzac, mais surtout bio. Je suis très attentive à la composition des produits surtout quand cela concerne ma fille. Elle a les fesses sensible et qui rougissent facilement. Je l'ai donc essayée. Je mets une petite noisette lors du change et cela suffit pleinement à protéger jusqu'au prochain change. Après une semaine d'utilisation, ses fesses sont bien moins rouge. Elle pénètre et protège rapidement les fesses. Le bémol reste le prix qui est un peu élevé.

Première utilisation le 5 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Entretien quotidien - Agréable et douce

A privilégié pour l'entretien quotidien, texture très légère et lisse qui facilite l'application en quelques secondes. Une sensation de fraicheur grâce à  son odeur discrète. En cas d'irritation cette crème ne suffira pas, mieux vaudra utiliser une crème plus épaisse qui offre une absorption plus progressive. Crème qui maintien bébé dans un confort certain et permet de conserver la zone du change à  l'abri de petits désagréments.