Pour les parents

Veet Crème décolorante Spéciale Visage

Veet
Crème décolorante Spéciale Visage

Découvrez les avis de mamans sur la crème décolorante spéciale visage de Veet.

La crème décolorante spéciale visage est idéale pour dissimuler les poils et duvets en toute simplicité.

Pratique, cette crème de Veet décolore les poils et duvets en seulement 5 minutes.

Sa formule est élaborée à partir d'huiles adoucissantes.

8.9

• avatar de robin7169
    Le 26 novembre 2015 PAR robin7169

tres efficace

j'utilise plusieurs fois par mois pour le duvet le resultat est super ! finit le duvet disgracieux, l'odeur est tres agreable comparer aux cremes epilatoires, effet garantit

• avatar de elanejo
    Le 9 août 2015 PAR elanejo

crème décolorante

j'ai essayer sur le dessus de mes lèvre pour le duvet, sa a bien fonctionner, une odeur agréable , laisse la peau douce après le rinçage, un parfum agréable

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

veet

s ' utilise très facilement , ne pique pas après l ' avoir appliqué . son prix est raisonnable car c ' est un produit bien efficace . le parfum est agréable , je le recommande

• avatar de celine0208
    Le 3 juin 2015 PAR celine0208

Veet

• avatar de issabill
    Le 23 mai 2015 PAR issabill

Il y a un petit mélange à faire, rien de bien compliqué, et la pâte obtenue est facile à appliquer. Décolore très bien, je m'en sers pour la lèvre supérieure et le ventre. A tendance à picoter un peu pendant l'application. Personnellement, je trouve son odeur très désagréable, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça dans le sens où l'odeur disparait quand on rince le produit. Attention à ne pas l'appliquer juste avant de sortir, la peau est également décolorée pendant quelques heures... Je fais ma décoloration le soir, comme ça je suis nickel le lendemain.

• avatar de cile943
    Le 2 octobre 2014 PAR cile943

Bon produit

Produit efficace et simple d'utilisation. Par contre ça picote un peu au début de l'application et le parfum n'est pas très agréable. Le résultat en vaut quand même la peine, j'achète régulièrement ce produit.

• avatar de tazia
    Le 10 septembre 2014 PAR tazia

trés bonne alternative

j'utilise depuis des années très efficace ...un soulagement d'eviter l'epilation totale ...par contre je ne sais pas si cela est dû a ma peau qui est plus sensible mais je laisse poser le produit moins longtemp qu'avant sinon sa me brûle trop et j'espace plus les déco

• avatar de Zowen
    Le 26 août 2014 PAR Zowen

veet

produit efficace, ne picote pas, prafum non dérangeant je le recommande, le seul qui me convienne

• avatar de kikou21
    Le 10 août 2014 PAR kikou21

Efficace

Produit très efficace et rapide pour l'épilation du duvet du visage! La décoloration dure facilement 3 à 4 semaines! La pose est rapide : 10 min maxi!