Pour la famille

Crème douche Jardins du Monde Yves Rocher

Yves Rocher
Crème douche Jardins du Monde Yves Rocher

Découvrez les avis des mamans sur le soin Crème douche Jardins du Monde de la marque Yves Rocher et choisissez ainsi un gel douche adapté à vos besoins et à votre corps. Il est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Il lave en douceur et adoucit la peau.

• avatar de Sabrina_11
    Le 14 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Toute une gamme de gels douche vraiment agréables !!!

J'utilise les gels et crèmes de douche de la gamme "Jardins du Monde" depuis plusieurs années, j'en suis totalement fan ! Choix dans les parfums plus classiques ou plus audacieux, dans les textures plus ou moins épaisses. Même mon mari s'y est converti !

• avatar de carolina0
    Le 30 mai 2016 PAR carolina0

Super!

Ce gel douche est parfait car en plus des réductions permanente en magasin, la collection jardin du monde est très vaste et sent super bon!

• avatar de elodie49
    Le 1 avril 2016 PAR elodie49

le gel douche jardins du monde de chez Yves rocher est très agréable sur la peau. Son odeur est vraiment bien. De plus sont prix reste attractif, des promos sont très souvent présentes.

• avatar de louloumymy
    Le 31 mars 2016 PAR louloumymy

bof

j'ai voulu testé et je n'ai pas adhéré. je trouve la texture trop crémeuse, difficile a appliqué et a rincé. je préféré les gel douche normal. après ils sentent très bon.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 23 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Gel douche idéal

Gel douche idéal pour la peau, bon produit qui laisse la peau douce & un agréable parfum, le rincage est facile . Le prix est correct et Yves rocher est une marque de Qualité

• avatar de evaxel
    Le 18 mars 2016 PAR evaxel

Bien !

Je l'ai testé cet hiver et je trouve que ce gel douche sent très bon. à‡a me rappelle certaines glaces Macadamia... Son format est bien et son prix est correct. La texture est agréable et le rinçage est facile. Mais attention si on a la peau sèche, la peau tire voire gratte un peu, il ne protège et ne nourrit pas suffisamment...

• avatar de abbyhermione
    Le 15 mars 2016 PAR abbyhermione

doux , efficace et agreable

ce gel douche est très doux , ma peau très sensible ainsi que celles de mes enfants le tolère bien ! parfum très agréable , se rince très bien , le petit plus , il n'est pas cher du tout , un petit prix pour un bon produit ! je fais confiance au produits yves rocher et je recommande celui là !

• avatar de fany11
    Le 14 mars 2016 PAR fany11

TOP

Un gel douche qui sent très bon et qui est simple d'utilisation. Son format est bien et son prix est correct. Il laisse la peau douce et son rinçage est facile. Je le recommande.

• avatar de charlogrib
    Le 14 mars 2016 PAR charlogrib

Pas séduite du tout.

Ce gel douche à une bonne contenance mais je n'aime pas trop la texture. Je ne le trouve pas assez crémeux et un peu agressif si on a une peau fragile. L'odeur par contre est très agréable. Le prix est plus que correct mais ça ne fait pas tout.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 25 février 2016 PAR k.donatmagnin

Tres bon produit

Un gel douche très facile a appliquer avec une odeur très appréciable. Un produit qui n'a plus besoin de faire ces preuves. Un rapport qualité/ prix au top comme les produits de cette enseigne.