Pour la famille

Crème douche Jardins du Monde Yves Rocher

Yves Rocher
Crème douche Jardins du Monde Yves Rocher

Découvrez les avis des mamans sur le soin Crème douche Jardins du Monde de la marque Yves Rocher et choisissez ainsi un gel douche adapté à vos besoins et à votre corps. Il est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Il lave en douceur et adoucit la peau.

• avatar de 1julia
    Le 22 février 2016 PAR 1julia

Excellent rapport qualité/prix

Super qualité/prix puisque très souvent en promotion. Il est bien rare de le payer le prix d'origine... Efficace, mousse ce qu'il faut, laisse une odeur agréable sur la peau, se rince facilement.

Le 15 février 2016 PAR didi2903

douce

Cette crème de douche aux noix de macadamia est super douce. Elle mousse bien et a une bonne odeur de propre. Elle se rince facilement, je recommande.

• avatar de elle13
    Le 12 février 2016 PAR elle13

Très bon produit

Cette gamme de gels douche est très bonne et originale. Les parfums sont recherchés et bons. J'adore celui à la noix de macadamia présent sur la photo. On dirait du praliné ou caramel. Le lotus ou le café, ils sont tous bons. Leur formule crémeuse est très agréable. Produit d'un bon rapport qualité-prix

• avatar de Mamandu10
    Le 12 février 2016 PAR Mamandu10

Bon produit

J'aime beaucoup les crèmes de douche Yves Rocher. Texture douce, parfum agréable. Se rince bien. Tarif abordable et en tant que cliente Yves Rocher nous pouvons souvent bénéficier de promotions. Je recommande pour un moment de détente sous la douche !