Mustela Crème émolliente Stelatopia

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème émolliente Stelatopia de Mustela.

La crème émolliente Stelatopia Mustela nourrit, relipide et restructure la peau desséchée des enfants.

Elle hydrate et réduit les irritations de la peau.

Ne pique pas les yeux et respecte de pH cutané de bébé.

7.9

• avatar de Jeanne2
    Le 26 mai 2016 PAR Jeanne2

Efficace

J'ai acheté cette crème, à la naissance de ma fille qui avait la peau très sèche. Au bout de quelques applications, à très bien fonctionné. Cher à l'achat mais efficace. Odeur pharmaceutique mais bien efficace!

• avatar de aurelie
    Le 4 novembre 2015 PAR aurelie

PAS EFFICACE

4.8

Ma fille ayant une peau atopique, la gamme classique de produits Mustela n'était donc pas adaptée et à la pharmacie on ma conseillé cette gamme. Je suis très déçue , encore un produit acheté pour rien... Aucune efficacité ma fille...

• avatar de lilaloca
    Le 12 mai 2015 PAR lilaloca

une très bonne crème pour les peau sèche mais la relipidiante est encore plus efficace. Le prix comme toujours un peu élevé. Stélatopia est une très bonne gamme pour les peau fragile.

• avatar de MarmotteMilie
    Le 12 mai 2015 PAR MarmotteMilie

super pour les peaux fragiles

Pendant sa période allergie atopique, bébé Marmotte avait la peau très sèche, cette crème vraiment fluide a été top. Par contre au niveau du prix, c'est cher. Mais bon c'est efficace on peut pas tout avoir. Niveau odeur, y'en a pas mais c'est ce qu'on demande à ce type de crème donc c'est parfait.

• avatar de lulolen59
    Le 18 mars 2015 PAR lulolen59

bof

J'ai acheté cette crème pour mon bébé qui a la peau très sèche. Je ne la trouve pas du tout efficace, mon bébé, après l'application avait la peau très rouge. Elle coûte cher , cependant très agréable à appliquer et sent l'amande douce. Après tout dépend des peaux mais mon bébé ne la supporte pas du tout

• avatar de domdom59
    Le 6 janvier 2015 PAR domdom59

hydratante

cette crème hydrate parfaitement la peau de bébé et surtout elle est idéale pour ceux qui ont des petits soucis de peau. Elle n'a pas d'odeur particulière mais reste un peu chère si on la compare aux autres crèmes.

• avatar de Rafkymani
    Le 19 novembre 2014 PAR Rafkymani

super, mon fils a une peau à tendance sèche ce produit l'hydrate bien (j'avoue j'en mets aussi sur moi!)

• avatar de jmi
    Le 29 septembre 2014 PAR jmi

bon hydratant

C'est un bon hydratant même en hiver. Le prix reste un peu cher, on paye la marque. Mais déçue de cette marque qui n'est pas très clean niveau composition. Peut mieux faire pour une marque qui est proche des bébés.

• avatar de Linette78
    Le 12 septembre 2014 PAR Linette78

Parfaite pour les peaux à problèmes

Cette crème est parfaite pour la peau atopique de mon fils. Je l'utilise depuis sa naissance sur le corps et lorsque j'ai voulu en changer mon fils a rapidement fait une réaction d'eczéma sur les fesses. Mon dermatologue m'a donc conseillé de revenir à cette crème. Elle s'applique et pénètre très facilement et laisse une douce odeur (et pas parfum) sur le corps. Elle reste plus cher que les autre crèmes.

• avatar de alX73
    Le 11 septembre 2014 PAR alX73

Très bien

Très bien sauf quand l'eczéma sort on change de crème Sinon au quotidien très hydratante Odeur pas terrible