Crème hydratante apaisante Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela !!

La peau de bébé est souvent victime de petites rougeurs visibles, de sensations de picotements et de tiraillements des peaux très sensibles.

Grâce à la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela, la peau de votre bébé reste durablement hydratée et apaisée.

8.7

• avatar de Laure54
    Le 2 novembre 2017 PAR Laure54

Parfait après la piscine!!!

Format parfait et hygiénique pour glisser dans le sac et contrer l'effet asséchant de l'eau de la piscine. Par contre, pas d'effet contre les rougeurs. Effort dans la composition mais pas encore à 100%. produit un peu trop cher. Bonne hydratation.

• avatar de clothilde1
    Le 31 octobre 2017 PAR clothilde1

produit au top du top

j'adore ce produit la texture est légère et facile à appliquer. il n'y a pas d'odeur et c'est ce que je rechercher dans un soin du visage pour mon bébé. produit au top du top

• avatar de ludivine39
    Le 29 octobre 2017 PAR ludivine39

bon produit

La texture est très agréable et très facile à appliquer sur mon bébé. Mon bébé à la peau sensible et cette crème l'hydrate bien. Sa composition sans allergènes ou ingrédients controversés me convient et prend soin de la peau de mon bébé.

• avatar de CAMILLE53
    Le 29 octobre 2017 PAR CAMILLE53

PAS MAL !

Bébé ayant la peau sèche qui lui donne des petites plaques rouges, depuis que j'utilise ce produit, elles se sont atténués ! La crème ne laisse pas de trace, et son odeur est très discrète. Cependant le tube est assez petit et se finit vite, il faut vraiment appliqué une petite dose et ne pas trop appuyer sur le tube. Mis à part ce détail, je recommande cette crème qui convient aux peaux sensibles des bébés !

• avatar de Sophie142
    Le 26 octobre 2017 PAR Sophie142

Crème hydratante

Très bonne crème hydratante. Composition respectueuse, naturelle. Bonne hydratation, apaise les rougeurs. Dommage qu'elle soit sans odeur et que le tube soit si petit pour une telle utilisation.

• avatar de AURELIE162
    Le 25 octobre 2017 PAR AURELIE162

Une crème très douce pour les peaux sensibles!

J'ai eu l'occasion de tester la crème hydratante apaisante et je l'ai beaucoup aimée. En effet, j'aime d'abord le packaging, le flacon et je trouve que l'idée d'une couleur différente pour chaque gamme Mustela est très pertinente (on reconnaît immédiatement les produits adaptés à la peau de notre bébé). D'autre part, j'ai adoré la texture de la crème : elle est transparente, très légère et on a l'impression qu'elle fond sur la peau de bébé. Elle laisse la peau de bébé très douce et hydratée et on retrouve bien cet effet « seconde peau ». Enfin, j'ai beaucoup apprécié la composition du produit, avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. En revanche, un petit bémol en ce qui me concerne : j'aime beaucoup l'odeur des produits pour bébé donc je regrette l'absence l'odeur dans cette crème.

• avatar de valdelp
    Le 24 octobre 2017 PAR valdelp

j'adore !!!

La Crème Hydratante Apaisante pour le visage est d'une texture légère, non grasse sur la peau de bébé. Je trouve qu'elle apaise très vite les joues de bébé.

• avatar de stephanie11
    Le 24 octobre 2017 PAR stephanie11

Super !

crème qui remplit bien ses promesses, peau moins irritée, sans parfum, formule naturelle. Mon fils a la peau très sensible et a très bien réagit à ce produit je suis ravie.

• avatar de niniyin
    Le 24 octobre 2017 PAR niniyin

Crème hydratante longue durée

Crème hydratante longue durée, non grasse, non collante. Tube souple pratique. Protège la peau de bébé du froid. Aucun parfum et composition naturelle.

• avatar de Valerie60
    Le 24 octobre 2017 PAR Valerie60

Bonne efficacité

J'ai apprécié l'efficacité de ce produit je n'ai pas été déçu sur ça, cette crème est bien hydratante et apaisante pour les peaux sensibles de bébés. Le seul truc qui ma gêné c'est le fait que la crème n'ai pas d'odeur mais au moins il n'y a pas de problèmes de mauvaise odeur donc je recommande cette creme hydratante apaisante. J'ai été très satisfaite.