Uriage 1ère Crème

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur la 1ère Crème hydratante d'Uriage.

Cette crème fondante hydrate de façon optimale la peau sensible de l'enfant et renforce ses défenses naturelles contre les agressions extérieures.

Ce soin assure aux tout-petits une peau parfaitement protégée tout au long de la journée et un voile de douceur délicatement parfumé.

• avatar de Tracy2
    Le 22 décembre 2016 PAR Tracy2

Super crème

J'adore cette crème. J'ai longuement hésité avec la mustela mais en essayant l'échantillon de cette dernière je n'ai pas aimé alors j'ai achetée celle ci et franchement elle est top. Elle hydrate bien la peau de ma fille. Elle a calmée son acné du nourrisson. Je lui met matin et soir ou avant de sortir pour protéger la peau du froid. La pédiatre me l'a conseillée en plus.

Le 25 mai 2016 PAR didi2903

très bien

J'utilise souvent cette crème après le bain de mon fils surtout l'hyver. Elle permet de protéger la peau contre le froid et la secheresse. La peau reste bien hydratée.

• avatar de delph33650
    Le 24 juin 2015 PAR delph33650

Produit d'une bonne marque. Le prix est correcte surtoyt que ca dure longtemps. La crème hydrate bien, elle brille quelques minutes mais après niquel. Elle semble être efficace et fait la peau douce. Manque la bonne odeur: dommage

• avatar de Ica17
    Le 21 avril 2015 PAR Ica17

Bon produit mais pas pour les peau a tendance atopique

J'ai été contente de cette crème pour les bébés qui ne font pas de problèmes de peau je la recommande à 100% mais pour ceux qui ont tendance à une peau atopique je le déconseille, j'ai retrouvé mon bébé avec un gros rond rouge vif sur le front de mon fils du coup je suis obligé de changé de crème à contre coeur.

• avatar de vivianer42
    Le 18 décembre 2014 PAR vivianer42

Genial

comme les autres produits de la gamme cette crème et genial franchement rien à redire enfin si peut-être est prix un peu élevée

• avatar de minivlada
    Le 30 octobre 2013 PAR minivlada

Top !

<strong>Une texture parfaite :</strong> ni trop grasse ni trop légère, elle hydrate bien. Une excellente crème de jour et de nuit pour une peau douce et hydratée. <strong>Un prix très raisonnable et une composition saine,</strong> bref tout pour plaire ! Je n'utilise plus que des produits Uriage pour ma fille et pour moi aussi d'ailleurs !!

• avatar de minichoux
    Le 10 novembre 2012 PAR minichoux

Super crème

<strong>Comme tous les produits Uriage...cette crème est top!</strong> Elle est parfaite pour hydrater la peau de bébé en hiver! Que ce soit dès les premières apparitions de sécheresse cutanée ou en prévention elle est très efficace!

• avatar de mamandekilian
    Le 4 juin 2012 PAR mamandekilian

Parfaite

Une crème fondante, <strong>qui laisse la peau douce et hydratée, protège de la secheresse</strong> (quelques petites croutes et acné du nourrisson pour mon boutchou) et qui ne sent presque rien, c'est très agréable. une seule application par jour suffit je trouve et le prix est très correct.<strong> Je la recommande dès la naissance !</strong> (mon bb a 2 mois et je l'utilise depuis sa première semaine)

• avatar de kyara
    Le 20 août 2011 PAR kyara

une crème hydratante parfait pour bébé!!

Ma pitchoune a la peau très seche elle faisait des dartes, c'est mon medecin qui m'a conseillé cette crème. Et depuis que je lui en mets plus de darte, ca peau est très bien hydraté.