Weleda Crème lavante Corps & cheveux

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème lavante corps et cheveux de Weleda.

Cette crème lavante, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Enrichie en huiles dÂ’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise.

Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

8.7

• avatar de yamkrim
    Le 4 décembre 2019 PAR yamkrim

Produit satisfaisant en tout point

Ce gel lavant est un produit qui convient à la peau fragile de bébé. Son odeur agréable et il est facile à rincer. Il contient du calendula pour réparer et hydrater la peau de bébé.

Première utilisation le 4 décembre 2019
  • avatar de Auraur121
    Le 10 août 2019 PAR Auraur121

Bien pour peau normale mais peau sèche manque hydratation

J'utilise ce produit depuis 6 ans. Depuis que ma fille aînée à 6mois. J'en suis satisfaite pour elle qui a une peau normale. Mais pour ma fille de 18 mois cela n'est pas assez hydratant. Pour les cheveux des filles rien à redire. Ils sont propres et pas "gras". Ils sentent bons. Et pas de poux depuis l'utilisation est ce grâce à son odeur ...

Première utilisation le 10 août 2013
  • avatar de Catherine46340
    Le 10 août 2019 PAR Catherine46340

Super produit

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille. Et maintenant j'utilise le dentifrice pour ma fille. Je le recommande. J'adore la marque weleda.

Première utilisation le 10 août 2019
  • avatar de Sophie150
    Le 8 août 2019 PAR Sophie150

Naturelle

J'achète de plus en plus les produits de la marque Weleda, je trouve la composition naturelle et rassurante pour bébé. J'ai eu l'occasion d'essayer cette crème lavante corps et cheveux pour ma fille. J'aime bien la texture, elle mousse bien et se rince facilement. J'aime bien également son odeur. Aucune réaction ni aucune rougeur, ce soin respecte ses promesses. Ma fille à les cheveux très fins comme moi, je doit donc les laver assez régulièrement et cette crème lavante ne les agresse pas du tout.

Première utilisation le 8 août 2019
  • avatar de manon41
    Le 8 janvier 2019 PAR manon41

Bien . Respecte la peau de mon bebe . C'est une bonne marque. Le seul truc qui me déplaît dans cette gamme est l'odeur je ne la trouve pas top. Mais chacun ses goûts.

• avatar de Domdom
    Le 22 mars 2017 PAR Domdom

Bon produit de lavage pour bébé.

J'ai découvert cette crème lavante a la maternité, Et elle est franchement pas mal, léger parfum non agressif, laisse la peau de bébé douce, et cheveux aussi. Non irritante, c'est une crème donc ne mettez pas dans le bain ou dans le lavabo ça ne se dissout pas bien. Une légère noisette dans le creux de la main ou sur un gant humide est suffisant.se rincé très bien. Je recommande ce produit.

• avatar de Sabrina_11
    Le 25 février 2017 PAR Sabrina_11

Une très bonne crème lavante pour bébé

La texture est très agréable, de même que le parfum. Et comme il en fait vraiment peu pour le bain de bébé, le prix, peut-être un peu élevé, n'est pas forcément un souci puisque le tube dure longtemps, même en baignant bébé tous les jours.

• avatar de jessy3
    Le 11 janvier 2017 PAR jessy3

Je recommande

Produit doux et respectueux de la peau de bébé. Parfum agréable et rinçage facile. Pour l'avoir testé sur moi, la sensation de tiraillement est quasi inexistante après son utilisation

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Sent trop fort !!

Sens vraiment trop fort !! Je préfère utiliser le savon de la même gamme, dont l'odeur est beaucoup moins entêtante... (et qui se rince plus facilement!).

• avatar de helene7
    Le 26 septembre 2016 PAR helene7

je recommande ce produit

Un peu plus difficile à rincer sur les cheveux, cette crème laisse un doux parfum sur la peau et les cheveux de bébé. Ne dessèche pas la peau. Très bons produits de cette marque désormais reconnue