Crème lavante Corps & cheveux

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème lavante corps et cheveux de Weleda.

Cette crème lavante, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Enrichie en huiles d’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise.

Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Contenance : 200mL

• Protection de la peau
    8.8/10

8.7

• PAR manon41

Bien . Respecte la peau de mon bebe . C'est une bonne marque. Le seul truc qui me déplaît dans cette gamme est l'odeur je ne la trouve pas top. Mais chacun ses goûts.

• PAR Domdom

Bon produit de lavage pour bébé.

J'ai découvert cette crème lavante a la maternité, Et elle est franchement pas mal, léger parfum non agressif, laisse la peau de bébé douce, et cheveux aussi. Non irritante, c'est une crème donc ne mettez pas dans le bain ou dans le lavabo ça ne se dissout pas bien. Une légère noisette dans le creux de la main ou sur un gant humide est suffisant.se rincé très bien. Je recommande ce produit.

• PAR Sabrina_11

Une très bonne crème lavante pour bébé

La texture est très agréable, de même que le parfum. Et comme il en fait vraiment peu pour le bain de bébé, le prix, peut-être un peu élevé, n'est pas forcément un souci puisque le tube dure longtemps, même en baignant bébé tous les jours.

• PAR jessy3

Je recommande

Produit doux et respectueux de la peau de bébé. Parfum agréable et rinçage facile. Pour l'avoir testé sur moi, la sensation de tiraillement est quasi inexistante après son utilisation

• PAR Mar_ge

Sent trop fort !!

Sens vraiment trop fort !! Je préfère utiliser le savon de la même gamme, dont l'odeur est beaucoup moins entêtante... (et qui se rince plus facilement!).

• PAR helene7

je recommande ce produit

Un peu plus difficile à rincer sur les cheveux, cette crème laisse un doux parfum sur la peau et les cheveux de bébé. Ne dessèche pas la peau. Très bons produits de cette marque désormais reconnue

• PAR Amandoune

bon produit

Cette creme est très bien pour le bain. Elle est pratique car elle fait a la fois le corps et les cheveux. Cette creme mousse bien, le prix reste elevé et le parfum est agréable. Ce rince bien.

• PAR Aude15

Nous l'utilisons depuis la naissance de notre fille et il est très adapté à sa peau fragile et la parfume très légérèment mais agréablement. La texture demande juste de bien humidifier la peau avant pour que ça mousse mieux. Le rinçage du corps est facile mais pour les cheveux il faut rincer un peu plus "soigneusement". La peau est douce et souple et les cheveux sont ensuite tout doux, soyeux et brillants. Anecdote : j'ai utilisé ce shampoing une fois sur les cheveux de ma nièce (cheveux bouclés et qui s'emmêlent et sont à certains endroits comme "crêpus") et ma soeur m'a dit qu'elle était contente car pour une fois après le bain, les cheveux de sa fille ressemblaient à "qlq chose" plus longtemps... ils sont plus facilement dém^élables et plus doux.

• PAR Arthile

Top !

J'utilise ce produit depuis la naissance pour mon fils . Composition de ce produit très bonne et exempte de toutes les habituelles saloperies connues dans les produits lavants pour bébé . Odeur et texture agréable . marque de qualité . Bref je recommande .

• PAR litchimaiche

TOP

Produit au top, mon fils a une peau eczémateuse et du coup supporte pas très bien les gels douche basiques, celui ci est top,autant la texture que le parfum il lui convient parfaitement. Il mousse moins qu'un gel douche normal mais est tout aussi efficace. Je recommande