Weleda Crème lavante Corps & cheveux

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème lavante corps et cheveux de Weleda.

Cette crème lavante, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Enrichie en huiles dÂ’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise.

Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

8.7

• avatar de Marjolaine
    Le 28 mars 2015 PAR Marjolaine

Le plus respectueux de la peau de bébé

Même si l'odeur n'est pas celle que l'on attend d'un gel douche pour bébé, on s'habitue! La composition est une des plus neutre, sans produits chimiques polémiques... En l'achetant par lot de 2, le prix est tout à fait correct.

• avatar de crow
    Le 26 mars 2015 PAR crow

crème lavante corps et cheveux

Excellent produit pour bébé dont je me suis servie pendant longtemps et la qualité est top, la senteur est très bonne et le rinçage très simple, un mot: parfait.

• avatar de chermyna
    Le 30 décembre 2014 PAR chermyna

J'adore

Mon produit favoris chez Weleda. Cette crème lavante est constituée de produits naturels ,sans conservateurs, alcool, parfums. L'odeur est vraiment délicieuse et agréable, j'en raffole ! La texture est fondante et douce, c'est vraiment super de savonner bébé avec ce produit, un vrai plaisir. La peau de bébé après utilisation est super douce et sent très bon. J'adore !

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 décembre 2014 PAR Bebesylvie

crème lavante bébé

très bon produit de la marque weleda que j'ai du utilisé pour ma fille étant bébé pour de gros soucis de sécheresse. Je la recommande vivement car grâce à ce produit plus besoin d'utiliser une crème en plus pour hydrater bébé, cette crème lavante corps et cheveux a su prendre le relais comme il se doit, parfait !

• avatar de anaislabiche
    Le 7 octobre 2014 PAR anaislabiche

SUPER

mon fils avait tendance a avoir la peu très sèche malgré le fait que je lui appliquait de la crème le soir depuis que j'utilise la crème lavante weleda sa peau n'est plus sèche et est très douce de plus il sent très très bon ;)

• avatar de gazela
    Le 30 septembre 2014 PAR gazela

Bonne odeur!!

J'adore ce produit, une gamme bio à la bonne odeur! Je recommande

• avatar de ninou29
    Le 16 août 2014 PAR ninou29

top!

produit super! ne sent pas le bébé, mais il est naturel!il sent bon le calendula, formule bien crémeuse. je conseille!

• avatar de Zwip
    Le 30 juillet 2014 PAR Zwip

A

De loin mon gel lavant préféré: très doux pour la peau de bébé, sent bon, super composition pour un prix respectable (quand on sait où le trouver). A conseiller.

• avatar de morgane2toi
    Le 26 juin 2014 PAR morgane2toi

Très doux pour bébé

Je trouve cette crème de bain très agréable à utiliser car elle est fondante, très douce et très respectueuse de la peau des bébés. L'odeur est agréable même si ce n'est pas une odeur qui fait très "bébé" mais au moins elle est naturelle. Le prix est abordable car une toute petite quantité suffit pour nettoyer l'intégralité du corps de bébé. Le rinçage est facile. Bébé n'a fait aucune réaction et la composition est super clean. Je recommande vivement ce produit

• avatar de berthille
    Le 18 juin 2014 PAR berthille

fidèle à la marque

un bon compromis pour une utilisation facile, un parfum qui n'écoeure pas, tant faut il aimer le calendula!