Weleda Crème lavante Corps & cheveux

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème lavante corps et cheveux de Weleda.

Cette crème lavante, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Enrichie en huiles dÂ’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise.

Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

8.7

• avatar de Cindy38
    Le 19 mai 2014 PAR Cindy38

J'adhère

Le top du top! Après avoir fini le gel douche habituel de mon fils, j'ai voulu changé et quelle surprise : cette crème a un pouvoir démêlant, tout simplement ce qu'il fallait a loulou qui a une sacrée tignasse depuis la naissance. De plus, l'odeur est discrète et très agréable.

• avatar de nunka36
    Le 21 avril 2014 PAR nunka36

J'achète!!

J'adore son parfum! Il a une texture très crémeuse qui se transforme en une belle mousse ne pique pas les yeux et laisse la peu toute douce et bien hydratée. Je l'utilise surtout après la piscine pour mon fils et moi même et pas de tiraillement après la baignade. Certe plus cher qu'un gel douche en supermarché mais il dure longtemps car on a pas besoin d'utiliser une grande quantité et en plus c'est du bio. Essayer vous serez sûrement conquis.

• avatar de CindyJR
    Le 20 avril 2014 PAR CindyJR

Bon produit!

Ayant l'habitude d'utiliser une autre marque, j'ai voulu changer. J'ai donc opté pour cette crème 2 en 1 après avoir constaté qu'elle avait un pouvoir démêlant : résultat, mon fils qui a les cheveux bouclés, a les cheveux tout doux et ils sont plus faciles a coiffer! Niveau corps, je trouve que ce produit sent très bon, une odeur vraiment légère et douce. Je recommande!

• avatar de moustique127
    Le 18 avril 2014 PAR moustique127

Pas mal du tout!!!

Je l'ai eu en échantillon . J'ai adorer le faite qu'il y est pas trop d'odeur. J'adore la gamme weleda que ça soit pour moi ou les enfants. Je conseil à tout le monde. Le truc c'est qu'il pourra faire des gammes avec des pompes pour éviter d'utiliser trop de produit à chaque fois...

• avatar de BREIZHMAM
    Le 3 mars 2014 PAR BREIZHMAM

UNE BONNE CREME LAVANTE POUR CHEVEUX DELICATS

J'ai découvert ce produit grâce à un échantillon dans ma trousse maternité. Je l'utilise à chaque bain, surtout comme crème lavante pour la jolie chevelure de ma pépette, je trouve cette crème lavante plutot efficace pour démêler les cheveux en douceur, et les rendre bien soyeux avec un délicat parfum. Il est aussi bien hydratant.

• avatar de julie.13013
    Le 14 février 2014 PAR julie.13013

Un moment détente et plaisir avec bébé

Bébé semble bien aimer ce gel douche. Il est onctueux, sent très bon, il est naturel, ne pique pas les yeux et apaise. Le rinçage se fait facilement et en plus ça démêle les cheveux. J'ai adopté ce produit et je le recommande vivement

• avatar de MellePierrafeu
    Le 5 février 2014 PAR MellePierrafeu

un top !

J'adore ce produit lavant mais comme il est quand même un peu cher et qu'on ne le trouve pas partout, je l'ai utilisé pour Pépette (et sa grande soeur) que lorsqu'elles étaient toutes petites avec une peau très fragile. Maintenant qu'elles sont plus grandes, j'ai choisi un produit de grande surface pour faciliter mes courses.

• avatar de emmasaya
    Le 5 novembre 2013 PAR emmasaya

Meilleur crème bio rapport qualité/prix mais assèche un peu

Ce qu'il y a de mieux à mon sens niveau santé comme crème lavante pour les bébés, bio et abordable. Pour l'odeur, on s'y fait vite même si ce n'est pas le genre de fragrance qu'on attribue au bébé d'habitude... <strong>Petit bémol, je la mélange à du liniment maintenant : </strong>la peau de mon bébé pelait un peu... <strong>Maintenant c'est parfait !</strong>

• avatar de hayateipde
    Le 8 août 2013 PAR hayateipde

Des la naissance!

Un produit efficace adapté a la peau de Bébé.<strong>Utilisable des la naissance, parfum leger, propriete du calendula efficace, douceur et surtout format adapté pour le transport. </strong>Pa s d additif que du naturel. Mon seul regret est qu il n existe pas de format pompe pour la maison.

• avatar de singierlulu
    Le 24 mai 2013 PAR singierlulu

deux en un

Ce gel lavant lave cheveux et corps, je l'avais donc acheté pour les vacances mais coté cheveux, <strong>ce fut la grosse catastrophe notamment pour les cheveux de ma fille qui était indémêlables et légèrement gras. Sinon coté corps, il est parfait, très doux et facile à rincer.</strong> L'odeur reste malgré tout assez prononcée mais ça ne nous dérange pas.