Uriage 1ère Crème Lavante

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur la 1ère crème lavante d'Uriage.

La Crème Lavante élimine toutes les impuretés en douceur et préserve la peau des effets desséchants de lÂ’eau calcaire.

Très agréablement parfumé, ce soin 2 en 1 nettoyant et nourrissant laisse la peau parfaitement propre, douce et hydratée.

9.1

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

FORMAT VOYAGE

Format pratique pour les voyages, pas pour tout les jours! Ce savon sent très bon et laisse la peau de bébé douce ! Il se rince facilement !

Le 25 mai 2016 PAR didi2903

format pas top

J'ai déjà utilisée cette crème lavante. Je n'aime pas le format tube qui est quand meme difficile à ouvrir, mais le savon est bien pas agressif pour la peau de bébé et sent bon. Il se rince facilement.

• avatar de Evy060515
    Le 6 mars 2016 PAR Evy060515

Je n'aime pas

5.6

D'abord le format de la crème sans bouton pousse pousse n'est pas du tout pratique, il faut lâcher bébé pour se servir de la crème ce qui n'est pas top pour le bain. Ensuite elle mousse à‰NORMà‰MENT et bébé sort du bain encore plein de mousse ce qui n'est pas super surtout quand on a un bébé à la peu reactive. Dans les points positifs, le parfum est bien.

• avatar de alicia0
    Le 27 janvier 2016 PAR alicia0

produit génial

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille, pour le corps et les cheveux. il mousse bien et se rince facilement. Il laisse sur la peau de mon bébé une odeur délicate et douce, j'adore...

• avatar de fatiha  0
    Le 16 janvier 2016 PAR fatiha 0

SUPER

J'utilise la crème lavante Uriage depuis bientôt deux c'est un super produit. La crème nettoie très bien, elle hydrate et laisse la peau de bébé toute douce elle est facile à rincer. C'est une crème lavante deux en un corps et cheveux très pratique. Le parfum est frais et laisse une odeur agréable sur la peau de bébé.

• avatar de Valou02
    Le 15 janvier 2016 PAR Valou02

Au top

Produit que j'utilise pour ma fille depuis sa naissance. Elle a maintenant 2 ans et demi. Si j'utilise un autre produit, elle a des petits boutons. Produit au top, qui sent bon.

• avatar de Matwelde
    Le 29 août 2015 PAR Matwelde

excellent produit

Excellent produit qui sent incroyablement bon! Je l'utilise quotidiennement pour mon bébé qui a une peau à tendance atopique. Rien à redire.

• avatar de Lo
    Le 3 août 2015 PAR Lo

Crème lavante

Odeur super agreable pour cette crème lavante, j aime beaucoup les produits de cette gamme , la texture est douce , c est le savon qui nous etait fournit à la maternité et je continue avec car tres bien

• avatar de Armelle 62
    Le 26 juillet 2015 PAR Armelle 62

la crème pratique et sympatique !

La crème lavante uriage dans ce format tube est très pratique pour les weekends ou les vacances. Le plus est que cette crème lavante lave aussi bien le corps et les cheveux de bébé. Sa texture est agréable et donne à bébé une peau douce. Son odeur n'est pas très développé , tout ce que je recherche !

• avatar de sarah34
    Le 24 juillet 2015 PAR sarah34

tres bon produit

Utilise pour mon fils j'en suis ravie ! Très bon savon qui sent bon et qui n'agresse pas la peau ! Je reprendrais le même produit pour ma fille!