Biolane Crème pour le change

Biolane
Crème pour le change

Découvrez les avis de mamans sur la crème pour le change de Biolane.

Cette crème pour le change, de la gamme stérile, est spécialement conçue pour les bébés ayant des peaux très sensibles ou à tendance atopique.

Idéale pour les bébés sortis de néonatologie, cette crème est garantie UHT Stérile (formule + flacon stérile), un procédé qui permet de ne garder que les actifs et ingrédients essentiels, sans conservateurs. Doté de la technologie airless, le flacon est conçu pour garder la stérilité de la formule, même après ouverture, en empêchant la contamination au contact de l’air.

Cette crème pour le change répare l’épiderme et soulage les irritations et rougeurs du siège de bébé.

Flacon de 50 ml

• avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

une crème bio douce

J'ai eu l'occasion de tester la crème change stérile de BIOLANE EXPERT dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit tout d’abord d’un flacon « airless » avec un système de pompe pour faire sortir la crème ce qui est parfait pour une utilisation facile, dosée en quantité suffisante et hygiénique car le spray reste propre, pas de crème qui sèche sur le bouchon, et du coup pas de conservateur dans sa composition mais comme beaucoup de crèmes, elle se conserve quand même pendant 6 mois après l’ouverture. Côté composition, elle est faite d’ingrédients 100 % d’origine naturelle. Sa texture est moins compacte, plus douce, plus agréable et s’étale plus facilement que d'autres. Cette crème n'a pas d'odeur particulière, n’est pas grasse ni collante sur les mains. Côté efficacité : testée sur des petites rougeurs du siège de bébé, elle a bien agi, et laisse la peau douce. J'en suis plutôt satisfaite mais pas totalement fan. De plus, au niveau du prix, elle un peu cher.

Première utilisation le 10 juin 2019
  • avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une super découverte !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Sa composition 100% d origine naturelle séduit toutes les mamans ! En me renseignant j ai appris que le flacon était conçu pour garantir la stérilité de la crème, un réel point positif. Mon fils ayant la peau très sensible, j ai vu un réel mieux rapidement - plus de rougeurs et sa peau est hydratée et plus souple. Je la rachèterai car son prix est abordable pour autant d efficacité !

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Biolane m’a encore surprise

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans. A la sortie de la maternité j’ai pu découvrir la marque Biolane avec grand plaisir, mais de la s’ajoute cette crème 100% d’ingrédients d’origine naturelle et bio quoi demander de plus ? AH SI elle est super bien sur le siège de bébé et surtout ses rougeurs ! Le flacon est pratique et surtout hygiénique (super important pour moi quand on s’occupe d’un bébé) et la crème n’est pas du tout collante c’est vraiment appréciable

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 4 juin 2019 PAR MMARTIN

C'est du Bio !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. La crème de change Biolane est très bien. Ce qui est tout de suite rassurant, c’est qu’elle est hypoallergénique et formulée à 100% d'origine naturelle ! Et, ce qu’on ne voit pas partout, c’est la technologie de son flacon, qui garantit la stérilité de la crème et donc pas de conservateurs. Un gage de sécurité très appréciable pour la peau de bébé. Comme pour la plupart des crèmes de change, on l’applique en couches épaisses sur toute la surface du siège et dans les plis. La texture est plutôt agréable, et s’étale bien. Mon fils avait quelques rougeurs, et il a vraiment été soulagé et hydraté avec cette crème. Il manque une petite touche de parfum, mais, on ne peut pas tout avoir. Le prix est élevé, mais justifié par sa formule 100% Bio !

Première utilisation le 29 mai 2019