Weleda Crème pour le change

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème de change de Weleda.

La crème de change est idéale pour protéger les fesses de bébé tout en prévenant des rougeurs.

Grâce à son mélange d'huile d'amande douce et d'huile de sésame, elle régénère l'épiderme fragilisé de la peau de bébé.

La crème de change de Weleda peut aussi servir en prévention avec sa couvrance optimale et son film protecteur non occlusif.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

Convient également aux peaux à tendance atopique.

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une crème naturelle et efficace !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Adepte des produits de cette marque pour moi, j'étais contente de l’utiliser pour mon fils. Elle est parfaite pour les mamans qui recherchent des produits naturels pour leur enfant et une excellente hydratation. Grâce à sa texture épaisse et au film protecteur que la crème laisse sur les fesses de bébé, Elle est très efficace pour apaiser les rougeurs de bebe. Sa texture est épaisse mais très agréable et facile à appliquer. Le seul bémol est son odeur - assez forte comparée aux autres crèmes.

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Décevant pour moi

5.2

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et jetais contente car j’aime beaucoup la marque Weleda mais lorsque j’ai appliqué celle ci sur le siège de notre fils je l’ai trouvé « collante » et c’est pas du tout une texture que j’apprécie car quand on veut faire ça vite c’est pas top ! Et le parfum hyper fort je l’ai trouvé très désagréable c’est vraiment dommage car la crème est efficace sur les rougeurs

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de scara
    Le 7 juin 2019 PAR scara

avis mitigé...

J'ai eu l'occasion de tester la crème pour le change au calendula Weleda dans le cadre du Labo test avis des mamans. Au niveau de la texture, elle est moins collante que d’autres mais reste quand même sur les doigts. Sinon elle s’applique facilement et elle est plutôt douce. Je l’ai trouvée efficace sur les rougeurs du siège de bébé, et elle laisse effectivement la peau douce à chaque change. J'en suis plutôt satisfaite. J’aime la marque Weleda car ce sont des produits de bonne qualité. Mais mon avis est mitigé au niveau de la composition de cette crème et de l’odeur qui reste quand même assez longtemps et passe à travers la couche et le pantalon...

Première utilisation le 27 mai 2019
  • avatar de Mcomme
    Le 4 juin 2019 PAR Mcomme

Une crème pour une protection maximale

J'ai commencé à utiliser cette crème pour ma puce suite au conseil de mon pédiatre. Je ne connaissais pas pour ma première grossesse. Je le remercie pour ce conseil, cette crème est très efficace.

Première utilisation le 4 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 4 juin 2019 PAR MMARTIN

Belle découverte

Crème pour le change testé lors du labo Avis de mamans. Je ne connaissais pas cette marque et j’en suis plutôt satisfaite ! Cette crème de change est idéale en prévention et est très efficace pour apaiser les rougeurs de bébé. Sa texture est épaisse mais très agréable et facile à appliquer. Elle couvre de façon optimale la zone du siège et laisse un film protecteur sur la peau. La crème s’absorbe donc mieux et durablement. Elle garantit une véritable efficacité et hydrate vraiment bien. La composition de la crème est de qualité, avec des produits naturels qui favorisent vraiment la régénération de l’épiderme. Je recommande ce produit ! Le seul inconvénient pour moi, c’est l’odeur du produit dont je ne suis très pas fan, dommage. En revanche, son prix est plutôt correct.

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

super ma fille n'a plus les fesses rouge depuis que j'utilise cette crème ! l'odeur est un peu particulière a mon gout mais chacun a un avis différents ! je trouve que c'est une des plus efficace !

• avatar de helene7
    Le 26 septembre 2016 PAR helene7

J'adore cette marque

J'adore cette marque et tous leurs produits! Les fesses de mon bébé ne sont plus rouges et le parfum est discret mais agréable. Je recommande ce produit ainsi que tous les autres de la meme gamme

• avatar de Amandoune
    Le 20 septembre 2016 PAR Amandoune

creme au top

Ce produit est parfait , il est sain pour la peau grace a sa composition qui n'abime pas et n'agresse pas la peau des fesses des bébés. Cette creme soulage bien.

• avatar de Johanna16
    Le 20 septembre 2016 PAR Johanna16

Décevant

4.4

J'ai testé ce produit à la sortie de la maternité car ayant acheté la gamme Weleda pendant ma grossesse pour son coté bio je pensais avoir fait le bon choix. J'ai été très déçu. La gamme calendula et notamment la crème de change ne sent pas bon pire ma fille a eu une allergie dont un rash douloureux.

• avatar de Aude15
    Le 17 septembre 2016 PAR Aude15

très efficace

Nous l'utilisions chaque jour après au moins un change sur deux au début (de la naissance de ma fille à environ ses 5 mois) puis nous l'utilisons depuis lorsqu'on voit qu'elle va en avoir besoin (légère rougeurs et hop on l'applique et le lendemain il n'y parait plus !)... Très très efficace, et efficacité décuplée si l'on change son enfant au liniment oléocalcaire !