Bioderma Crème preventive pour le change ABCDerm

Bioderma
Crème preventive pour le change ABCDerm

Découvrez les avis de mamans sur la crème préventive des rougeurs du siège ABCDerme de Bioderma.

La crème préventive ABCDerme est idéale pour protéger et isoler l'épiderme fessier tout en prévenant les rougeurs au niveau du siège de votre enfant.

Hypoallergénique - Bonne tolérance cutanée.

6.2

• avatar de Spagne_56
    Le 26 août 2014 PAR Spagne_56

Efficace à 100%

La première fois que bébé a eu une rongeur du siège, j'ai appliqué une couche mince et lors du change suivant j'ai remarqué une nette amélioration ! Après 2 applications, plus rien ! Texture épaisse permettant une application en couche. Pas de parfum prononcé. Bref TOP !

• avatar de diamantagirl
    Le 19 juillet 2013 PAR diamantagirl

Efficace sur peau non lesé mais assez liquide

Je trouve les crèmes de cette marque vraiment trop liquides. Du coup, j'ai vraiment du mal à l'appliquer sans en mettre partout sur ses cuisses, jambes et pieds vu comment il gigote. Sinon cette crème est efficace et hydrate bien tant que la peau n'est pas lésé. Par contre je la trouve tellement liquide que j'ai l'impression que la couche va tout absorbé sans en laisser beaucoup pour protéger les petites fesses de bébé. Le parfum est doux mais le rapport qualité/prix un peu cher... après ça dépend des goûts.

• avatar de ninine95
    Le 17 mars 2013 PAR ninine95

efficace pour les petites rougeurs.

J'ai la chance que mon fils n'ait pas eu d'érythème fessier depuis sa naissance (5 mois ). <strong>Je lui mets cette crème lorsqu'il a de petites rougeurs.</strong> Je doute qu'elle soit efficace en cas de grosses irritations mais comme son nom l'indique c'est une crème préventive. <strong>J'adore la texture. Elle est vraiment facile à appliquer.</strong>

• avatar de lauraEden
    Le 22 novembre 2012 PAR lauraEden

Plutôt satisfaite

Pour mon fils, on ne m'avait pas conseillé telle ou telle crème pour la prévention des rougeurs. J'ai donc été en pharmacie demander conseils. C'est ce produit qui m'a été proposé. J'en suis plutôt contente et à contrario des deux précédents avis, facile à appliquer. <strong>En général, j'ai toujours été satisfaite des produits de la game BIODERMA.</strong>

• avatar de bandine
    Le 9 octobre 2012 PAR bandine

Même pas facile à appliquer

Elle se sépare en phase grasse et eau, du coup elle difficile à appliquer. En bref, même commentaire que shumie, j'ai même pas fini le tube.

• avatar de shumie
    Le 31 octobre 2011 PAR shumie

plus que déçu...

3.2

Ne connaissant pas trop cette marque , j'ai voulu commencer avec cette crème pour les petites fesses de mon loulou agé de 9 mois . Total déception , inefficace , une odeur quasi inexistante , à si le seul point positif c'est qu'elle est facile à appliquer mais bon ce qui reste normal pour une crème .