Aderma Crème Douceur Cocon Primalba

Aderma
Crème Douceur Cocon Primalba

Découvrez les avis des mamans sur la Crème Douceur Cocon Primalba d'Aderma.

La crème Douceur Cocon Primalba est une crème hydratante pour le visage et le corps de bébé.

Elle s'utilise au quotidien pour hydrater et renforcer la peau de bébé.

Elle est garantie sans paraben et hypoallergénique.

Elle peut également s'utiliser pour un massage de bébé.

Conditionnement : 100 ml.

8.5

• avatar de ptite-ange
    Le 25 février 2015 PAR ptite-ange

je recommande

Très bon produit ! Je l'ai acheté pour hydrater le visage de mon fils , cette crème est très agréable à appliquer, hydratation garantie dès la première application ! Crème parfaitement adaptée pour la peau fragile de bébé !

• avatar de charlogrib
    Le 25 février 2015 PAR charlogrib

La lutte aux rougeurs est déclarée !

Conseillé par mon pédiatre c'est un produit que j'achète depuis la naissance de mon fils et il a aujourd'hui 2 ans. Je suis totalement conquise. Mon bébé à la peau fragile (tendance eczéma, psiorasis..rougeurs en tout genre)et cette crème lui convient totalement. Le lait d'avoine présent dans cette crème apaise vraiment la peau. Odeur assez neutre, texture non grasse.

• avatar de Anna44
    Le 25 novembre 2014 PAR Anna44

a avoir toujours en stock

mon fils à 3 mois (née en hivers) a eu des soucis de peau sèche, j'ai tout testé eh bien PRIMALBA hydratant visage est juste super en 3 application la peau de mon fils est redevenu hydraté et bébé n'avait plus la peau qui tiraille !

• avatar de lucichou
    Le 12 novembre 2014 PAR lucichou

très bon produit

Je trouve ce produit super comme toute la gamme d'ailleurs Ma fille qui a une peau fragile, le tolère très bien : pas d'allergies, pas de boutons. Sans savon, sans paraben, sans alcool. Il y a du parfum mais l'odeur est très douce. La crème hydrate bien la peau de ma fille autant pour le corps que pour le visage Et la taille du flacon permet de l'emporter partout

• avatar de liloo50
    Le 24 septembre 2014 PAR liloo50

Je l'ai adopté!

J'ai découvert cette crème par le conseil d'une amie...et je n'ai pas été déçue! La texture de la crème est agréable, pas trop grasse, pénètre vite la peau et permet le petit moment massage après le bain! Que dire de l'odeur?...je l'adore!! et elle tient!!je fais le bain avec le gel lavant de la même marque et ma fille sent bon jusqu'au prochain bain!!

• avatar de cmay
    Le 12 juillet 2013 PAR cmay

Trop parfumée

Si elle permet d'hydrater correctement la peau dommage qu'elle soit parfumée alors que la crème pour adulte ne l'est pas ! Je ne rachèterais pas se produit.

• avatar de Eloju35
    Le 28 février 2013 PAR Eloju35

bonne crème hydratante

crème très facile à appliquer, qui <strong>protège bien la peau des sécheresses diverses et qui sent bon !!</strong> Application sur le corps après chaque bain ( l'occasion d'un petit massage !) et sur le visage une fois par jour, après la toilette.

• avatar de louisette
    Le 16 avril 2012 PAR louisette

Bof

5.6

Ma choupette a eu enormement de probleme de peau du coup le pharmacien m'a vendu cette creme. Elle avait fait une reaction allergique au mustela puis au bioderma, du coup on a tenté. Et bien pas mieux, pas pire non plus par contre. Bref je m'en suis servit pendant le temps d'avoir un rdv chez un dermato qui m'a conseillé une autre creme, réellement efficace celle ci. <strong>Pour un bébé à la peau sensible je pense que ça peut convenir mais avec de gros probleme de peau, comme ce qu'avait la mienne, ce n'est pas suffisant.</strong>

• avatar de sophh94
    Le 12 avril 2012 PAR sophh94

Hmmmmmm....

Cette crème est excellente,texture super agréable,pas trop grasse,facile a appliquer,et le parfum léger et tout doux j'adore!!! Meme le flacon est mignon! Seul bémol le prix...mais c'est le cas de beaucoup de crèmes et pour ce genre de produit malheureusement la qualité va souvent avec le prix...et puis pour garder la peau toute douce de nos petits loulous on hésite pas!

• avatar de taholine
    Le 27 mars 2012 PAR taholine

Super!!

J'ai choisi<strong> cette crème suite à l'eczéma</strong> que ma fille avait sur ses joues. Malgré<strong> une crème pour eczéma prescrit par le pédiatre, rien n'y faisait!</strong> Alors on m'a <strong>conseillé la gamme ADERMA.</strong> Cette crème est grasse et très hydratante. Elle a rendu à ma fille des joues douces à croquer!! <strong>Sa texture est agréable,</strong> j'en mets une couche épaisse et je laisse la crème pénétrer seule , j'aime aussi le fait qu'il n'y est pas de parfum et son petit format est facile à transporter !