Lansinoh Crème protectrice du mamelon à base de Lanoline

Lansinoh

Découvrez les avis de mamans sur la crème Lansinoh à base de Lanoline.

Les premiers jours peuvent être surprenants pour une jeune maman, les mamelons sont mis à rude épreuve pendant cette période et la succion de bébé est une sensation nouvelle.

La peau délicate des mamelons peut facilement être protégée. En effet, la succion de bébé et les petites pertes de lait peuvent laisser cette peau mouillée. La macération, l'humidification ou au contraire le sèchage de la peau pourrait engendrer le dessèchement de la peau et ainsi favoriser l'apparition de crevasses.

La crème Lansinoh permet de maintenir un taux optimal d'hydratation des couches supérieures de l'épiderme et rend la peau plus résistante.

Lansinoh est totalement hypoallergénique.

Taille du tube de crème contenu dans la Mum Box : 10 ml

• avatar de J2s70
    Le 11 août 2019 PAR J2s70

Excellente crème

J'ai utilisé cette crème pour mon tire allaitement, la texture est top, elle hydrate bien le mamelon et pour ma part je n'ai eu aucune crevasse ni irritation grâce a elle. Je la recommande fortement.

Première utilisation le 24 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de titilatortue
    Le 5 août 2019 PAR titilatortue

protège bien

J'ai utilisé cette crème lorsque j'ai eu des crevasses au niveau du mamelon. Elle soulage vraiment. Elle est bien grasse et protège vraiment bien. Ma sage femme m'a conseillé de la rincer avant d'allaiter bébé même s'il est marqué qu'on peut allaiter sans la rincer. C'est un bon produit que je recommande.

Première utilisation le 1 avril 2015
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Domitille3
    Le 26 septembre 2018 PAR Domitille3

indispensable, elle soulage mais ne guérit pas

La crème protectrice Lanoline marche relativement bien mais plus pour soulager que pour guérir. je dois en mettre tout le temps. le point négatif pour une personne comme moi avec beaucoup de crevasses, c'est le prix. mais si je veux continuer à  allaiter mon bébé elle est indispensable.

• avatar de lacabanedezeph
    Le 4 mai 2018 PAR lacabanedezeph

Parfaite pour guérir les crevasses

A la maternité, on m'en avait donné en échantillon et j'ai très vite guéri de ma petite et seule crevasse. Cette crème bien connue a de belles propriétés et est très pratique, existe en format voyage, pratique à mettre dans le sac à langer ou en format plus grand pour la maison. Très efficace pour les crevasses et aussi pour hydrater.

• avatar de emmanuelle39
    Le 23 mai 2017 PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE, EFFICACE MAIS ONEREUX

Son prix est exorbitant plus de 20€ en pharmacie ( et quand vous le trouvé!) mais alors il est top : facile d'utilisation une fois chauffé entre les doigts, ne tâche pas, ne sent pas. Un produit miracle pour les douleur : crevasse, fissures, sécheresse... Inutile de rincer le sein avant la tétée

• avatar de Sabrina_11
    Le 8 avril 2017 PAR Sabrina_11

Un indispensable dans la valise de maternité

J'ai utilisé cette pommade suite aux avis que j'en avais lu sur... Avis de Mamans, justement. Et je ne regrette pas mon achat ; je n'ai allaité mon bébé que quelques jours, mais cela a été suffisant pour provoquer des crevasses douloureuses ; cette pommade m'a "sauvée" en quelques jours à peine. Pour faciliter l'utilisation, il vaut mieux chauffer un peu le tube en le gardant un peu au creux de la main, cela permet à la pommade de mieux sortir du tube. L'application est assez facile si on chauffe bien ensuite la pommade au creux de la main, et comme il en faut vraiment très peu par application, l'investissement est rentable.

• avatar de angelique60
    Le 6 avril 2017 PAR angelique60

Indispensable pommade mamelons

Achetée en urgence par mon mari alors que j'étais à la maternité, cette pommade m'a été d'un grand secours pour réparer les crevasses très douloureuses liées à l'allaitement. Si j'avais su avant, je l'aurai utilisée en prévention. Par besoin de l'enlever avant les tétées. Plus ou moins dure à sortir du tube en fonction de la température ambiante. Prix élevé mais justifié. Je recommande et réutiliserai pour les prochains bébés

• avatar de leslie8
    Le 24 mars 2017 PAR leslie8

très bon produit!

Ce produit m'a sauvé lorsque j'ai eu mes premières crevasses. Il soulage énormément! Très bon produit Il s'étale bien même si il est un peu collant. Mais c'est cette texture qui procure le soulagement

• avatar de Noemie22
    Le 9 novembre 2016 PAR Noemie22

Indispensable !

Je pense que c'est un produit indispensable à toute jeune maman désirant allaiter son enfant, en effet la mise au sein est parfois difficile, cette pommade est très efficace et évite les crevasses et la sensation d'irritation, je l'utilisais après chaque tété à la maternité, je l'utilise maintenant uniquement lorsque je sens un inconfort au niveau de ma poitrine

• avatar de Julie146
    Le 27 octobre 2016 PAR Julie146

Test lansinoh

Produit indispensable pour commencer l'allaitement. Efficace des les premières utilisation sans ce produit je crois que j'aurais pas persévérer lors de mon premier allaitement. Utilisable sans rinçage avant la tété il est donc très pratique Point négatif : Un peu dur à sortir du tube en fin d'utilisation.