Weleda Crème protectrice visage

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème protectrice visage au calendula de Weleda.

Soin quotidien hydratant, la Crème protectrice Visage au Calendula prévient le dessèchement de la peau et soutient ses fonctions naturelles.

Elle protège efficacement la peau de bébé contre les agressions climatiques (vent, froid) et soutient les fonctions naturelles de la peau.

De texture onctueuse, elle pénètre facilement sans laisser de film gras. La peau de bébé, à nouveau hydratée, retrouve sa douceur.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

8.6

• avatar de Maeva11
    Le 15 septembre 2018 PAR Maeva11

Bien mais ..

5.6

La creme est plutot pas mal mais je n'aime pas du tout la texture je la trouve desagreable a etaler et ca laisse souvent une couche epaisse, il y a mieux comme creme.

• avatar de Hemilian
    Le 25 mars 2018 PAR Hemilian

Toujours dans le sac à langer

J‘ai reçu cette crème comme cadeau de Noël pour mon bébé et ai été agréablement surprise quand je l‘ai utilisée en période de grand froid et que la peau de bébé souffrait des conditions climatiques. La texture est agréable, le parfum doux. Elle n‘est pas trop collante. Bébé l‘apprécie et moi aussi. La peau reste un peu brillante. On se sent protégé. Je l‘achèterai une fois le tube offert terminé.

• avatar de Eloise0
    Le 6 janvier 2016 PAR Eloise0

Pas suffisant peau seche

Mon bébé a une peau très sèche (atopique) cette crème n'à pas suffit à bien l hydrater ni la protéger. Je n apprécie pas plus que ça son odeur (un peu lavande) . En revanche elle n est pas grasse et pénétre bien, sans résultat ...

• avatar de marinem
    Le 8 septembre 2015 PAR marinem

top efficace

très bonne marque de produits bio pour bébé ainsi que pour les mamans. super agréable et odeur sympa, produit très efficace pour le soins de la peau. je recommande cette marque et ce produit.

• avatar de jenny74
    Le 7 août 2015 PAR jenny74

un bon produit

une très bonne crème faite à partir de très bons ingrédients, elle protège très bien et hydrate tout aussi bien par contre j'ai trouvé le parfum un peu trop fort et m'a dérangé rapidement

• avatar de elanejo
    Le 6 août 2015 PAR elanejo

crème

une crème que j'ai eu en cadeaux je l'ai tester je n'ai pas été déçu de cette crème, une bonne texture, ne colle pas au doigt et d'étale facilement, pas de réaction de ma fille

• avatar de girlvti
    Le 6 août 2015 PAR girlvti

weleda

un parfum agréable une bonne texture qui s applique facilement sans etre trop grasse ; soulage bien les rougeurs je recommande son prix est raisonnable

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Facultatif

Produits tout à fait facultatif. La peau de bébé n'en a pas besoin après si cela vous fait vraiment plaisir d'acheter la gamme pour votre bébé vous pouvez mais ce produit n'apporte rien ! Je ne le conseille pas.

• avatar de Lea0604
    Le 29 mai 2015 PAR Lea0604

Très agréable

Utilisée surtout sur moi pour l'instant... La texture est très très agréable: on l'oublie aussitôt qu'on l'a mise. Ce qui doit être assez cool pour bébé! Parfum agréable, elle apaise aussi bien les rougeurs.

• avatar de Callysta
    Le 9 mai 2015 PAR Callysta

bonne creme de protection

La texture de cette crème pénètre facilement sans laisser de film gras, hydrate bien la peau, apaise les rougeurs. L'odeur est forte mais pas désagréable. Je conseille de l'acheter dans une parapharmacie.