Weleda Crème protectrice Visage à la Mauve blanche

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur la Crème protectrice Visage à la Mauve blanche de la marque Weleda. Cette crème est hydratante et apaisante pour le visage de bébé. Elle le protègera des agressions extérieure comme le froid.

Sans parfum, elle idéale pour les peaux atopiques et très sensibles.

• avatar de elanejo
    Le 5 août 2015 PAR elanejo

creme

idéale avant l'arriver de l'hiver j'hydrate la peau de ma fille avec cette crème, pour bien l'hydrater avant l'approche de l'hiver, elle a une texture agréable s'étale facilement, et laisse une odeur agréable

• avatar de sean62400
    Le 4 août 2015 PAR sean62400

protectrice

la crème protectrice visage à la mauve blanche de weleda est bien protectrice, elle protège bien notre visage du froid et évite la peau de tiraillée, elle a une odeur légère et agréable.

• avatar de Audta
    Le 20 juillet 2015 PAR Audta

Bonne protection

Je l ai utilisé des sa naissance et je la trouve très bien car je l ai également utilisé sur moi parfum doux, effet confortable et anti tiraillement idéal pour l hiver comme cold crème bébé

• avatar de gatia59
    Le 14 avril 2015 PAR gatia59

protege bien

très bonne crème weleda mauve blanche, je l'utilise pour bébé et mes enfants quand il fait froid, cette protège et hydrate bien le visage des enfants contre les agressions du froid cela évite que leurs peaux soit sèche et tirailles.

• avatar de Hawaiien
    Le 4 mars 2015 PAR Hawaiien

Parfaite pour peaux atopique

Idéal pour peau atopique j'ai tester cette crème cet hiver .légère et fraîche ,parfum subtile et agréable toute fois je pense que pour un séjour à la neige elle n'est pas assez hydratante mais si vous avez un bebe fragile de peau vous pouvez l'acheter les yeux fermer