Bioderma ABCDerm Change intensif

Bioderma

Découvrez les avis de mamans sur ABCDerm Change Intensif de Bioderma.

La pâte à l'eau réparatrice apaise les rougeurs du siège de bébé et calme les douleurs grâce à la D-Panthénol.

Ce soin aide également à réparer la barrière cutanée de bébé.

Pratique, le produit est non gras et sans odeur pour une application plus agréable.

8.3

• avatar de Claire30
    Le 31 mars 2016 PAR Claire30

top!

J'ai acheté ce produit il-y-a quelques jours car ma fille été un peu rouge au niveau du siège, et bien cette pâte à l'eau est vraiment géniale! pas besoin d'en mettre beaucoup pour constater son efficacité. Le prix reste raisonnable, j'alterne ce produit avec du liniment et ça va déjà beaucoup mieux.

• avatar de CARINE3
    Le 22 janvier 2016 PAR CARINE3

Bon produit

J'utilise cette pâte à l'eau depuis que mon fils à eu une mycose de siège. Je l'utilise systématiquement après chaque change en l'appliquant sur les plis de l'entrejambe et les fesses. La crème s'étale facilement, ne sent pas et me fait penser à de l'argile lorsqu'on l'étale. Utilisée depuis un peu plus d'une semaine elle semble efficace. Je recommande donc ce produit.

• avatar de nore
    Le 15 septembre 2015 PAR nore

Indispensable

Au quotidien en cas de fesses un peu rouges, la Weleda suffisait, mais quand minilou est rentré de la crèche les fesses en feu (ha les dents...) au point de pleurer en s'asseyant: détour par la pharmacie où cette crème m'a été conseillée: à étaler en bonne quantité, résultat garantie!! aux grands maux les grands moyens

• avatar de Spagne_56
    Le 26 août 2014 PAR Spagne_56

Efficace à 100%

Efficace à 100% les rongeurs ont disparues totalement en 2 applications (10H) ! Texture épaisse permettant une application en couche mince. Bonne absorption. Nettoyage très facile avec un coton et de l'eau micellaire.

• avatar de antinea
    Le 4 juin 2014 PAR antinea

Testée mais pas adoptée

Crème testée peu après la naissance de pepette en alternance du Bepanthene. La texture est bizarre, assez liquide et l'efficacité pas top contrairement à beaucoup de concurrentes.

• avatar de diamantagirl
    Le 18 juillet 2013 PAR diamantagirl

Trop liquide à mon goût mais efficace

Cette pâte à l'eau est bien trop liquide à mon goût, je suis fan des crèmes plus pâteuses qui couvrent bien les fesses de bébé. Là j'ai l'impression que les 2/3 de la crème finissent absorbés par la couche. Par contre elle est bien efficace et hydratante. La texture est douce sur les fesses de mon bébé.

• avatar de Lulu69
    Le 13 juillet 2013 PAR Lulu69

Satisfaite

Je ne suis pas une grande adepte des pâtes à l'eau mais c'est celle-ci que j'ai choisi pour mon fils pour ses journées passées à la crèche et j'en suis satisfaite.

• avatar de alex7478
    Le 15 janvier 2013 PAR alex7478

Adieu les rougeurs

<strong>Une bonne crème quand les fesses commencent a être bien rouges</strong>. La texture est pas geniale mais comme toute pate a l'eau mais elle est efficace c'est ce qu'on lui demande l'odeur est pas mal contrairement a d'autres marques. Nettoyage pas touours evident car colle . Le prix est correct

• avatar de annegabriel
    Le 27 novembre 2012 PAR annegabriel

En cas de rougeurs

J'utilise cette crème pas quotidiennement mais quand les fesses de mon fils commencent à être rouges. La texture peut paraitre un peu pâteuse mais <strong>elle fonctionne très bien!</strong>

• avatar de gigie
    Le 15 mars 2012 PAR gigie

Satisfaite

Très bonne pâte à l'eau. J'en utilisais une que j'achetais en suisse mais l'odeur n'était pas terrible. celle ci est beaucoup plus agréable.