Moustidose Soin Après Piqûres calmant

Moustidose

Découvrez les avis de mamans sur le Soin Après Piqûres calmant de Moustidose.

La crème soin après piqûres de Moustidose est idéale pour les enfants sensibles.

Sans alcool et totalement naturelle, cette crème contient un actif apaisant favorisant la disparition des irritations, démangeaisons et rougeurs superficielles dues aux piqûres d'insectes.

Ce soin est idéal pour l'été.

8.9

• avatar de uvhc
    Le 14 mai 2015 PAR uvhc

super efficace

J'en ai toujours pour les vacances! La période des moustiques, mes enfants détestent! Donc grâce à ce soin calmant, mes enfants ne se grattent plus et surtout ils ne se plaignent plus des piqûres!

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

soin après piqure moustidose

Excellent produit acheté l'an dernier pour venir en aide à ma puce qui se faisait littéralement dévoré par les moustiques et elle en souffrait beaucoup, sur les recommandations de la pharmacienne j'ai donc pris ce produit en dernier espoir et son effet est très rapide , du coup tout le monde chez moi en a profité.

• avatar de supamam
    Le 21 décembre 2012 PAR supamam

Très efficace

Acheté avant la naissance de bébé (avril) pour anticiper l'été et ses moustiques ! Très efficace, sans odeur, la crème pénètre vite et l'effet est très rapide. Le tube n'est pas trop grand ce qui évite de perdre du produit, on l'utilise pour toute la famille !

• avatar de sourisverte17
    Le 26 novembre 2012 PAR sourisverte17

POur tout le monde

J'ai testé cette crème d'abord sur moi, car les moustiuqes m'aiment, je fais office d'anti moustique pour les autres :( Mon plus jeune né durant l'été a été épargné tant mieux pour lui. Crème testée sur moi, mon grand de 8 ans, et ma moyenne de 2 ans. <strong>La texture est agréable, le parfum pas agressif, et elle est assez efficace.</strong>

• avatar de emilou
    Le 22 novembre 2012 PAR emilou

aucune efficacité

5.2

Cet été, nous avons soigneusement protégé notre fille des moustiques (ou alors sa peau de bébé n'était pas à leur goût), du coup, je ne l'ai pas testé sur elle. Mais sur moi. Parce que s'ils se sont désintéressés d'elle, ils se sont avidement jetés sur moi, les screugneugneu...<strong> Du coup j'ai testé la crème de la Mum box sur moi</strong>, et... rien. Ca continuait à gratter. Elle ne m'a fait strictement aucun effet. J'ai essayé avec des piqûres de puces au cas où : pas d'effet non plus. J'ai continué à me gratter...

• avatar de luluetmahe
    Le 22 novembre 2012 PAR luluetmahe

Pour nous c'est utilisation quotidiennne

Chez nous c'est au quotidien que nous avons besoin de crème apaisante pour les petits boutons de moustiques... Comme dit mon fils " hé maman hé mé la quème heu moutique i pik " et oui nous avons l'habitude de les côtoyer. Nous on utilise la citronnelle ou du géranium qui pousse dans le jardin mais à emporter dans le sac c'est pas top je vous l'accorde ! Pour avoir testé le produit sur moi, je n'ai pas été convaincue par l'efficacité franche du produit. Pire je trouvais même que ça me grattais davantage...et j'n'ai pas aimé l'odeur ni la texture je trouve que la crème est trop liquide et donc il ne faut pas en mettre trop sur la piqûre pour éviter de gâcher... Sinon j'aime le côté tube en plastique qui ne se perce pas comme le tube en aluminium et le côté facile à glisser dans son sac... Pour les enfants je l'utilise si besoin mais je préfère rester au naturel, un peu d'huile essentielle de géranium ou citronnelle sont aussi efficace mais évite surtout les piqûres !!!

• avatar de lapinou3012
    Le 1 novembre 2012 PAR lapinou3012

A avoir pour les vacances!

Les moustiques m'adorent, du coup, j'étais heureuse d'avoir cette crème même si cela ne m'a soulagé qu'un court instant. J'ai été contente quand meme de l'avoir dans ma vanity au cas où pour loulou. il y a peu de cremes pour les bébés pour les soulager contre les piqures. En plus, elle sent plutot bon enfin pas trop d'odeurs, ca change de cette infecte citronelle!

• avatar de catwoman
    Le 5 octobre 2012 PAR catwoman

indispensable !!

<strong>Autre produit découvert grâce à la Mum Box eté!!!</strong> J'ai pu l'utiliser et découvrir son efficacité lors de vacances en Vendée où on sévit d'innombrables moustiques!!! grrrrr Et <strong>toute la famille a pu apprécier le soulagement apporté par cette petite crème!!</strong> En effet, hop une petite noisette sur le vilain bouton grattouillant de moustique et ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien ça gratte moins.... Alors côté efficacité c'est 10/10!!! Ensuite, le petit tube est pratique car il est en permanence dans le sac à langer et ne prend pas de place!!! <strong>Et malgré une peau atopique et très réactive du schtroumph, il n'y a eu aucune réaction allergique avec l'utilisation de ce produit mais uniquement un véritable soulagement!!!</strong> Alors toute la famille dit en coeur : <strong>MERCI ADM????</strong>

• avatar de histoireeternelle59
    Le 28 septembre 2012 PAR histoireeternelle59

Pourquoi pas

Je n'ai pas testé cette crème sur Loulou... mais sur moi! Car lui a été épargné par les moustiques, ce qui n'est pas mon cas... Pour faire bref, bien pratique, et c'est vrai qu'elle soulage, mais uniquement sur le moment. Il m'a fallu plusieurs applications pour être débarrassée de la sensation de démangeaison. <strong>Ceci dit, bien contente de la trouver à ce moment-là! Et puis j'aime bien son parfum.</strong>

• avatar de ed69
    Le 8 septembre 2012 PAR ed69

Testé grâce à la mum box

Cet été n'a pas été un été à moustiques pour nous, que ça soit à la maison ou en vacances, mais j'ai quand même pu le tester 3 fois sur moi et une fois sur papy! <strong>L'efficacité est bonne, la texture aussi </strong>mais il ne faut pas en mettre trop car un peu long à faire pénétrer. Il n'y a pas d'odeur, ça c'est bien. Quant au format, je pense qu'il pourrait être encore plus petit car le produit ne se conserve que 6 mois une fois ouvert, je ne pourrai donc pas m'en reservir l'été prochain.