Moustidose Soin Après Piqûres calmant

Moustidose

Découvrez les avis de mamans sur le Soin Après Piqûres calmant de Moustidose.

La crème soin après piqûres de Moustidose est idéale pour les enfants sensibles.

Sans alcool et totalement naturelle, cette crème contient un actif apaisant favorisant la disparition des irritations, démangeaisons et rougeurs superficielles dues aux piqûres d'insectes.

Ce soin est idéal pour l'été.

8.9

• avatar de alex7478
    Le 7 septembre 2012 PAR alex7478

Ca pique.................plus

<strong>Elle est top! offerte dans la Mum Box</strong>, nous n'avions pas eu l'occasion de se faire piquer jusqu'à maintenant. Voyant mon fils se gratter, j'ai ressorti ce petit tube et hoooo miracle! avec cette crème plus de gratouilli et de petit garçon qui dit "aïe". Vraiment bien, j'en suis satisfaite et pas d'odeurs désagréable comme certaines crème anti grattouille. <strong>Merci ADM pour cette box été</strong>

• avatar de kyara
    Le 30 août 2012 PAR kyara

un indispensable dans sa pharmacie!!

<strong>Un produit de la Mum Box d'été</strong>!!! j'ai malheureusement du tester ce produit à cause des moustiques et de d'autres piqûres de malfaisants! <strong> il a fait son boulot</strong>, il est facile à appliquer et n'a pas d'odeur particulière, et a un ptit format! jai eu l'impression que ça la soulageait!

• avatar de carolinemtp
    Le 29 août 2012 PAR carolinemtp

Approuvé par la famille entière!

Vacances à la mer une semaine : moustiques et piqûres à gogo, autant les enfants que les parents! Super efficace, ça soulage rapidement... ça en devient presque un plaisir de se faire piquer.

• avatar de ilhemb
    Le 20 août 2012 PAR ilhemb

Un autre produit découvert grâce à la mum box.<strong> Il est très efficace, ma fille s'est faite dévorée par les moustiques et a été prise de grosses démangeaisons</strong>. Une seule application à suffit à la calmer quasi instantanément. La crème est plutôt liquide mais s'applique très bien, une petite noisette suffit amplement. Le tube est petit mais devrait suffit pour les départs en vacances. <strong>Je suis entièrement satisfaite de ce produit que j'ai d'ailleurs recommandé dans mon entourage !!</strong>

• avatar de marie47
    Le 12 août 2012 PAR marie47

incontournable!

produit à avoir absolument dans sa trousse à pharmacie pour soulager nos petits après les piqures de moustiques. Je l'ai testé sur moi et c'est vraiment très efficace. Elle est sans parfum, très douce et facile d'utilisation. A conseiller!

• avatar de julieselena11
    Le 4 août 2012 PAR julieselena11

Bonne surprise !

Qui mieux que moi pouvait juger de l'efficacité de cette crème ? Je me réveille ce matin et me grattouille, 1 fois, 2 fois, 10 fois ... et puis je me suis souvenue de ce petit tube reçu dans la Mumbox que j'avais prévu d'emporter pour nos prochaines vacances. Je me suis donc massée avec une petite noisette de produit, et vraiment je ne me suis pas regrattée du tout alors autant dire que je suis très satisfaite de ce tube d'où mon 10/10. Pas une seule rechute depuis application du produit et j'ai même l'impression que les boutons ont disparus. La texture est très légère et très fluide, le format de poche ultra pratique surtout qu'une toute petite noisette suffit pour toutes les piqûres. Je l'ai donc bien replacé à sa place initiale, à savoir, dans la trousse 1er soins à emporter absolument ! Merci ADM pour la découverte de ce produit car jamais je ne l'aurai acheté seule.

• avatar de tituce
    Le 17 juillet 2012 PAR tituce

La crème magique!

Encore un indispensable de the mumbox été! Merci adm! <strong>Le grand de 5 ans me réclame la "crème magique" pour ces boutons qui grattent!!!</strong> C'est quasi instantané, il est tout de suite soulagé! Pas besoin d'en mettre beaucoup! Elle pénètre difficilement mais pas gênant! J'en ai même mis sur des anciennes blessures de guerre contre les insectes, de petit loulou! Il est dit dans la notice, atténue les rougeurs! Et bien c'est pas miraculeux mais tout de même ça diminue! <strong>J'ai testé et j'approuve aussi!</strong> Le format est top, petit tube à glisser dans le sac! ;-) On adore, encore une découverte mumbox avisdemamans! Alors MERCI

• avatar de maman2nains
    Le 16 juillet 2012 PAR maman2nains

à moi à moi à moi !!!

Recu dans la Mum Box !! J'AI testé ce produit oui moi !!! car contrairement au reste de ma famille je me suis faite dévorer par des insectes volants sueur de sang (oui tu peux les appeler moustiques) !!! à 3h du matin, je craque et je teste donc...aaahhhh quel soulagement le coté froids qui comme anesthésie l'envie de gratouille... l<strong>e lendemain presque plus de traces de piqures et aucune envie de grater !!!</strong> Ensuite il y a quelques jours mon fils s'est fait piqué par une araignée et a fait comme une réaction allergique.<strong> N'ayant rien d'autre sous la main j'ai testé et la rougeur ainsi que la bosse ont diminué </strong>! ouf <strong>du coup ce produit a trouvé sa place dans le sac à langer avec ses autres amis de la Mum Box !!</strong>

• avatar de loute79
    Le 11 juillet 2012 PAR loute79

Au top

ADM a eu une très bonne idée de mettre cet article dans la MumBox. En effet, depuis quelques jours, les moustiques s'en prennent à moi (et moi seule soit dit en passant) et j'applique donc cette crème et je trouve qu'elle est super efficace car elle calme très vite. Le format de poche est très pratique mais je ne suis pas fan du tube, j'aurais préféré un format un peu plus hygiénique (déformation professionnele peut être!!). En tout cas, c'est une référence à garder et à avoir avec soi !!

• avatar de l3n0r3
    Le 29 juin 2012 PAR l3n0r3

Efficace!!

Un autre article de la MumBox d'été, et qui est tombé à pic pour nous! La veille nos 2 enfants se sont fait dévorés par un insecte d'origine inconnue, avec chacun un ou 2 boutons bien violents. En plein milieu du dos pour mon petit ( 2 ans ). Il a passé sa matinée à me dire " maille maille " ( mal mal ) en essayant de se gratter... ( ça ça fait mal au coeur de maman... ) <strong>On a reçu la MumBox le midi, donc on a pu tester en direct.</strong> Et bien visiblement, ça marche plutôt pas mal! Le gel fait un effet froid qui soulage directement, et la rougeur a déjà commencé à réduire quelques heures après. J'aurais peut être préféré une présentation avec doseur, mais c'est un détail. <strong>Elle a déjà trouvé sa place dans notre " trousse à gros bobo "!</strong>