Prim'âge Crème ultra-nourrisante

Prim'âge
Crème ultra-nourrisante

Découvrez les avis de mamans sur la crème ultra-nourrissante de Prim'âge.

La crème ultra-nourrisante hydrate durablement et apaise la peau sèche de bébé.

Sa formule enrichie en Vitamine E est sans paraben et sans colorant.

Elle protège la peau de bébé pour son visage et pour son corps.

Format : 150 ml.

• avatar de abbyhermione
    Le 24 août 2014 PAR abbyhermione

bonne crème

c'est une bonne crème qui hydrate bien et ne laisse pas la peau collante ! elle sent bon et le flacon est facile d'utilisation !

• avatar de ninine95
    Le 14 mars 2013 PAR ninine95

très bonne surprise

J'ai acheté cette crème un peu au hasard avant la naissance de mon fils et j'ai aimé tout de suite. La texture est idéale pour masser mon fils. <strong>L'odeur est sympa, hydrate correctement et ne colle pas </strong>après l'application. Concernant l'hydratation, c'est une crème d'entretien. Elle ne convient pas aux sécheresses cutanées sévères.

• avatar de lababou
    Le 15 octobre 2012 PAR lababou

très bonne crème

odeur très agréable, hydrate très bien, texture un peu épaisse mais un prix très raisonnable

• avatar de mielina
    Le 16 juillet 2012 PAR mielina

J'adore, mon mari et ma fille aussi!!

Ma fille a la peau assez sensible et comme elle s'est offert le luxe de passer 5 jours de plus dans mon énorme bidon, elle a eu une desquamation de la peau des pieds et des mains. C'était super sympa!!! A la maternité, ils ne nous ont rien dit du tout. J'ai donc acheté de multiples crèmes et huiles!!! J'ai essayé l'huile de bain Stelatopia qui est très bien mais pas pour les pieds ou mains, les huiles de massage Mustela et Aderma qui sont également très bien mais toujours pas pour son problème et <strong>on a fini par acheter cette crème qui sent bon même très bon la mangue et là, miracle, les pieds et mains de ma fille sont redevenus doux et agréables au toucher!!!</strong> De plus, elle nous sert à nous aussi, qui sommes parents à la peau sensible!!! Alors, n'hésitez pas, achetez-la!!!

• avatar de mamanmorgane
    Le 24 mai 2012 PAR mamanmorgane

Une bonne surprise

Achetée un peu au hasard, cette crème m'a convaincue. Elle pénètre bien, sent bon et hydrate bien. En plus elle n'est pas chère, bref, elle a tout bon! Elle me sert à crémer bébé après son bain car il a la peau sèche, et ça marche super bien.

• avatar de dreiss
    Le 29 janvier 2012 PAR dreiss

Bonne crème hydratante

J'ai testé il y a quelques temps cette crème pour mon fils, qui a la peau plutôt sensible. Et miracle, avec celle là, elle a adouci sa peau, pas de réaction et en plus elle sent bon. Bref, conquise !

• avatar de mississa
    Le 27 janvier 2012 PAR mississa

bonne alternative à mustela ;)

Pour mon bébé c'est cold cream pour le visage et pour le corps depuis toujours. J'ai quand même essayer plusieurs autres crèmes et celle-ci est TOP! La texture est fondante, le parfum agréable, ell est pratique et économique car on peut l'appliquer sur le visage et le corps!!Ma fille ayant la peau sèche, j'alterne donc cold cream mustela et la crème prim'age car elle est efficace et le prix est vraiment intérressant

• avatar de 4loulou1
    Le 26 janvier 2012 PAR 4loulou1

Trop top

J'ai essayé beaucoup de crèmes (grandes surfaces et pharmacies), mais c'est la seule qui a calmé (et guéri) les rougeurs de mon fils. Mon mari en met même sur ses mains abimées par son travail. En plus, elle n'est pas chère. Essayez !