Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

8.9

• avatar de Stéphanie177
    Le 4 septembre 2018 PAR Stéphanie177

SUPER CREME

Rare crème sans parfum' c.est aussi une des plus hydratantes sans allergènes, sans phénoxyéthanol, sans irritants, que j'ai trouvé pour la peau de mon bébé. Elle hydrate parfaitement son visage et fait disparaître les petites rougeurs en quelques jours.

• avatar de Tiffany0
    Le 3 mai 2016 PAR Tiffany0

Magiques!

J'ai acheté cette crème alors que ma fille avait la peau complètement déshydratée, des petits boutons ainsi que quelques rougeures et au bout de 2 jours d'utilisation elle avait fait des miracles. Ma fille avait retrouvé une peau toute douce et bien hydratée.

• avatar de pierrina
    Le 17 janvier 2016 PAR pierrina

TOP

Ma fille utilisait cette crème car ma petite fille avait la peau très sèche. Cette crème est géniale, elle protège bien et hydrate bien la peau. Même grande elle en met de temps en temps à sa fille. La texture est bien , le prix est correct.

• avatar de fany11
    Le 17 janvier 2016 PAR fany11

TOP

C'est l'une des crèmes que j'utilise pour ma fille car sa texture est agréable, et elle sent bon. Elle hydrate bien , et protège bien la peau de ma fille. Son prix est correct. Son format est très pratique .

• avatar de lilyandaaron
    Le 15 janvier 2016 PAR lilyandaaron

pour les peaux sensible

mon fils a la peaux sensible et sèche en hiver. Cette crème au cold cream sauve ses petites joues. le produit ne laisse pas de fini gras dure lontemps le petit tube est vraiment pratique. Je le met dans mon sac a main comme ça même a la sortie de l'école je peux lui en mettre pour affronter le froid!

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Très efficace

J'ai utilisé cette crème sur ma fille lorsque celle-ci avait des poussées d'eczéma et elle était très vite soulagée ! Au bout de quelques applications (deux fois par jour), son eczéma a disparu. C'est un très bon produit que je recommande. De plus, le tube est assez généreux.

• avatar de elo1806
    Le 10 septembre 2015 PAR elo1806

Très bon produit autant au niveau de sa composition que de son efficacité . On me l'a recommandé à la maternité car ma fille avait la peau très sèche et je ne regrette pas mon achat .

• avatar de emilie49270
    Le 24 juillet 2015 PAR emilie49270

Ce produit ne contient ni parfum, ni colorant , ni paraben contrairement aux autres produits du marché Idéale pour les peaux qui ont tendance à faire des allergies.

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

une bonne marque

une marque que j adore Cette crème hydratante est tout simplement géniale, elle ne colle pas, sent super bon et réhydrate parfaitement je recommande cette marque

• avatar de Meliiiissa
    Le 26 mai 2015 PAR Meliiiissa

tres bon produit

J adore cette crème elle est vraiment un super efficace j e l:ai acheté en hiver parc que mo:nfils avait des rougeurs sur les joues et cette crème hydrate vraiment vraiment bien