Corine de Farme Crème Visage et Corps Ultra-nourrissante

Corine de Farme

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage et corps ultra-nourrissante au cold cream végétal pour bébé de Corinne de Farme.

Cette crème est formulée à partir d'ingrédients à 8 % d'origine naturelle comme la cire d'olive ou encore le beurre de karité et de cold cream. Cette formule permet d'apporter une tolérance et un confort maximum aux petits comme aux grands !

Testée sous contrôle pédiatrique, la crème visage et corps ultra-nourrissante permet de soulager les démangeaisons et d'apaiser la peau irritée de l'enfant.

Ce produit est vendu en tube de 100 Ml.

9.7

• avatar de elanejo
    Le 23 août 2015 PAR elanejo

corine de farme

je met cette crème de corps et de visage après chaque bain de mon bébé, car l'eau et calcaire pour adoucir le peau de mon bébé quelle ne soit pas trop sèche.

• avatar de emilie49270
    Le 21 juillet 2015 PAR emilie49270

Une bonne crème visage pour les enfants mais aussi pour le corps pour les peaux les plus déshydratées et sèches. La contenance est d'ailleurs assez bonne pour cet usage et le tube n'est pas très cher pour la qualité du produit surtout qu'il y a souvent des promos sur le site de la marque.

• avatar de girlvti
    Le 20 juillet 2015 PAR girlvti

apaisante

une bonne creme apaisante pour bébé super texture facile a l appliquer laisse la peau bien hydrater et douce non collante je recommande prix correct parfum leger

• avatar de uvhc
    Le 21 avril 2015 PAR uvhc

J'ai énormément utilisée cette crème visage et corps pour ma fille et je l'utilise encore. Idéal pour les petits problèmes de peau, cette crème hydrate et protège, et surtout apaise les peaux irritées!

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 avril 2015 PAR Bebesylvie

crème corps et visage Corinne de Farme

C'est une très bonne crème j' avais acheté il y a quelques temps maintenant pour assurer une bonne hydratation de la peau de ma dernière qui était très fragile. J ai eu un très bon résultat et aussi une très bonne senteur quand on l'applique vraiment très bien pour bébé comme pour les plus grands .

• avatar de fannie62
    Le 20 avril 2015 PAR fannie62

tres bien

idem, recut dans le coffret naissance, cadeau qu'on a fait a la naissance de ma choupette, la texture est agreable, je l'utiliser l'hyver, le parfum au top, sent pas trop fort, juste ce qu'il faut, hydrate et protege tres bien

• avatar de Jessicka12000
    Le 5 février 2015 PAR Jessicka12000

creme visage

testé aussi grace aux echantillons de la mater ; je ne l'ai pas trouvé ''exeptionnelle '' elle est efficace mais ne se démarque pas des autres marques de la meme gamme : Texture est bien pas trop grasse ; la protection et l'hydratation est présente .

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

creme visage et corps

j aime bien cette crémé je l utilise surtout l hiver sa hydrate tres bien la peau ne la rend pas grasse est cette crème sent tres bon elle rend la peau de ma fille douce

• avatar de Mamanshaina
    Le 22 octobre 2014 PAR Mamanshaina

ouii

En hiver, je l'utilise pour la peau de bébé, main et visage. Elle sent trop bon! Je l'utilise même pour moi ! Pas très cher!! Je conseille !

• avatar de coccinelle-95
    Le 25 février 2014 PAR coccinelle-95

très bien

très bonne crème pour hydrater les petits,la texture n'est pas grasse,l'odeur n'est pas désagréable. le prix est également correct