Uriage Crème Xémose Emoliente Universelle

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur la Crème Xémose Relipidante d'Uriage.

La crème Xémose Relipidante Uriage hydrate, apaise et protège durablement la peau de bébé. Sa texture adaptée a la peau de l'enfant permet une pénétration rapide, douce et non collante. S'utilise tous les jours sur une peau propre.

Conditionnement en flacon pompe 400 ml.

Sans parfum ni paraben.

Pour visage et corps, du bébé à l'adulte.

Le 24 mai 2016 PAR didi2903

hydrate et protège

J'utilise cette crème pour hydrater la peau de mon fils après le bain. ça évite les tiraillements et laisse une peau toute douce et protégée, je recommande.

• avatar de Maevane
    Le 24 janvier 2016 PAR Maevane

j'adore

Elle a un parfum agréable et une texture vraiment parfaite. Elle nourrit parfaitement la peau en la laissant toute douce. Elle est facile d'application.

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

tres bien

très bonne crème,celle ci rend la peau de ma fille encore plus douce et l'apaise fortement . Elle hydrate bien et sent bon . Elle a une tres bonne texture . Prix correct .

• avatar de Melody
    Le 24 novembre 2015 PAR Melody

Très bonne crème pour une peau atopique

Ma fille fait de l'eczéma sur les joues, j'ai tenté plusieurs crèmes sans trop de succès puis j'avais un échantillon de cette crème offert à la maternité. Sa peau est bien hydratée les plaques ont diminuées. J'alterne maintenant en prévention entre celle ci et une crème de la même marque. J'en suis ravie pourvu qu'elle reste aussi efficace dans le temps.

• avatar de Violettehub76
    Le 22 octobre 2015 PAR Violettehub76

hydratation de la peau de bébé réussie

j'ai utilisé cette crème quelques jours après la naissance de ma fille car le médecin me l'avait préconisé à la maternité, elle avait la peau très sèche. Aujourd'hui à 9 mois elle commence à ravoir la peau sèche, j'utilise après le bain et cette crème hydrate vraiment très bien la peau de mon bébé elle est un peu grasse à l'application mais les résultats sont rapidement visibles. Le seul point négatif à cette crème est son prix un peu élevé.

• avatar de Nioux77
    Le 15 octobre 2015 PAR Nioux77

bonne crème mais cher

Mes enfants ont tendance a avoir la peau sèche voir très sèche aussi ai-je investi dans la gamme aven qui propose des produits certes chers mais très efficace. J'ai pu le constater une nouvelle fois avec ce baume, la peau de mon bébé n'était plus sèche, plus de petits boutons, d'eczéma... Les résultats sont visibles en 2-3 jours, c'est très efficace. La texture permet une application facile, elle pénètre bien et ne laisse pas de traces blanche, je conseille de l'utiliser matin et soir. Les seuls points négatifs sont l'odeur et le prix relativement élevé.

• avatar de elanejo
    Le 23 août 2015 PAR elanejo

uriage

une crème vraiment correcte en prix, elle ne rend pas la peau grasse , elle s'étale facilement, hydrate bien la peau sèche, un parfum qui snet vraiment très bon

• avatar de girlvti
    Le 20 juillet 2015 PAR girlvti

pas collante

une bonne creme non collante qui s applique facilement bonne texture qui laisse la peau tres douce parfum agreable laisse la peau bien hydratee apres son application effet rapide je recommande

• avatar de lemylie
    Le 13 juillet 2015 PAR lemylie

très bonne crème

j'utilise cette crème sur le corps de ma fille lorsque sa peau est un peu sèche, je n'aime pas trop les utiliser sur le visage je trouve que les crèmes en générales laisse la peau grasse. Elle hydrate très bien, n'a pas d'odeur particulière je la recommande

• avatar de amandine1209
    Le 2 juin 2015 PAR amandine1209

creme efficace contre les peaux seche

j'ai essayé cette crème sur mon fils qui avait des petites irritations autour de la bouche probablement du à sa peau sèche. on m'avait conseillé d'autres marques à la pharmacie mais aucune ne fonctionnait. en désespoir de cause j'ai testé cette crème que j'avais eu en dose d'essai et miracle!!! j'ai donc acheté la grosse bouteille. le flacon pompe est très pratique (a voir par contre lorsque la bouteille sera vide si je peux récupérer toute le produit qui sera ua fond) et je l'utilise pour tout le corps.