Crinex Osmoflore

Crinex

Découvrez les avis de mamans sur Osmoflore des Laboratoires Crinex.

OSMOFLORE est destiné aux nourrissons et enfants, en complément de l’alimentation dans les cas de diarrhées consécutives à la prise d’antibiotiques et de flore intestinale perturbée, en complément de la réhydratation orale ainsi qu’en cas d’intolérance au lactose et de coliques.
Cette solution est riche en lactobacilles vivants composée d’une seule souche : le lactobacillus rhamnosus GG ( LGG) qui est naturellement présent dans le tube digestif.

Spécialement conçue pour les enfants, la solution buvable OSMOFLORE est présentée dans un flacon compte-gouttes de 8 ml (soit 160 gouttes). Elle est sans goût, sans lactose , sans gluten et sans conservateur.

L’enfant et le nourrisson sont fréquemment sujets aux troubles intestinaux. L’utilisation du Lactobacillus rhamnosus LGG chez l’enfant lui permet de retrouver un équilibre intestinal.

La posologie

Simple d’utilisation, la dose recommandée de 6 gouttes par jour peut être administrée à la cuillère ou mélangée à du lait, de l’eau ou tout autre aliment ou boisson tiède ou à température ambiante (en veillant à bien agiter avant utilisation).

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Contenance : 8 ml

• avatar de angelique67
    PAR angelique67

quel soulagement

bonjour, mes filles ont pu essayé pendant plusieurs jours osmoflore, et oui elles ont été malade, quelques difficultés intestinales... le produit a été efficace pour traiter leurs problèmes digestifs

• avatar de angelique67
    PAR angelique67

quel soulagement

bonjour, mes filles ont pu essayé pendant plusieurs jours osmoflore, et oui elles ont été malade, quelques difficultés intestinales... le produit a été efficace pour traiter leurs problemes digestifs

• avatar de Clemence28
    PAR Clemence28

Top du top

Tres bon produit, gout parfait, agis rapidement, je suis très contente. Contenance un peu léger pour le prix, ont aurai préféré quelque chose de plus grand, mais le produit est tellement efficace que ce n'est meme pas grave.

• avatar de KARINE55
    PAR KARINE55

MITIGEE

Je l'ai testé sur mon bébé de 8 mois juste après une prise d'antibios. Voulant rééquilibrer sa flore intestinale comme je le fais avec ma grande de 5 ans et meme pour mon mari et moi-meme. Ca ne fait qu'une dizaine de jours que j'ai commencé et je n'ai pas réellement vu de miracle. Pas de changement d'humeur ni rien mais c'est peut-etre parce que justement le produit est efficace?!