Crinex Osmoflore

Crinex

Découvrez les avis de mamans sur Osmoflore des Laboratoires Crinex.

OSMOFLORE est destiné aux nourrissons et enfants, en complément de l’alimentation dans les cas de diarrhées consécutives à la prise d’antibiotiques et de flore intestinale perturbée, en complément de la réhydratation orale ainsi qu’en cas d’intolérance au lactose et de coliques.
Cette solution est riche en lactobacilles vivants composée d’une seule souche : le lactobacillus rhamnosus GG ( LGG) qui est naturellement présent dans le tube digestif.

Spécialement conçue pour les enfants, la solution buvable OSMOFLORE est présentée dans un flacon compte-gouttes de 8 ml (soit 160 gouttes). Elle est sans goût, sans lactose , sans gluten et sans conservateur.

L’enfant et le nourrisson sont fréquemment sujets aux troubles intestinaux. L’utilisation du Lactobacillus rhamnosus LGG chez l’enfant lui permet de retrouver un équilibre intestinal.

La posologie

Simple d’utilisation, la dose recommandée de 6 gouttes par jour peut être administrée à la cuillère ou mélangée à du lait, de l’eau ou tout autre aliment ou boisson tiède ou à température ambiante (en veillant à bien agiter avant utilisation).

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Contenance : 8 ml

• avatar de Elodie200
    Le 7 mars 2019 PAR Elodie200

Excellent!

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Mon fils ayant eu la gastro au moment où j'ai reçu le produit, cela tomber à pic ! Car généralement quand il a la diarrhée, elle a du mal à partir. J'ai donc essayer ce produit et au bout de 2 jours ses selles était redevenue normal ! Le top du top ! Cela évite de le bourrer d'autres cachets ou autre qui ne fonctionnent pas ! Le format est très pratique, il peut s'emporter partout et l'utilisation est simple ! Je recommande !

• avatar de elisabeth
    Le 7 mars 2019 PAR elisabeth

tres bon produit

J'ai Été sélectionné pour tester ce produit dans le cadre d'un test avec Avis de mamans. Je l'ai donc utilisé sur ma fille de 6 ans qui a eu des problèmes digestifs et cela l'a bien aidée.

• avatar de Alonzo
    Le 24 février 2019 PAR Alonzo

Très efficace

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Très efficace sur mon enfant de 3 ans. Je le conseille vraiment pour tous les bébés qui ont quelques difficultés. Je remercie Avis de Mamans de m'avoir fait découvrir ce produit.

• avatar de myfamilytest
    Le 22 février 2019 PAR myfamilytest

Efficace et sain

Bonjour, J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Mon bébé de 1 an a eu des problèmes digestifs, j'ai essayé de lui administrer Osmoflore dans son biberon de lait, le traitement a été efficace et mon bébé à retrouver un système digestif sain. La composition de ce produit est vraiment rassurante : sans goût, sans lactose , sans gluten et sans conservateur. J'ai aussi apprécié le fait que l'on puisse mélanger le produit à l'alimentation, cela est beaucoup plus pratique pour un bébé.

• avatar de angelique67
    Le 18 février 2019 PAR angelique67

quel soulagement

bonjour, mes filles ont pu essayé pendant plusieurs jours osmoflore, et oui elles ont été malade, quelques difficultés intestinales... le produit a été efficace pour traiter leurs problèmes digestifs

• avatar de angelique67
    Le 18 février 2019 PAR angelique67

quel soulagement

bonjour, mes filles ont pu essayé pendant plusieurs jours osmoflore, et oui elles ont été malade, quelques difficultés intestinales... le produit a été efficace pour traiter leurs problemes digestifs

• avatar de Clemence28
    Le 18 février 2019 PAR Clemence28

Top du top

Tres bon produit, gout parfait, agis rapidement, je suis très contente. Contenance un peu léger pour le prix, ont aurai préféré quelque chose de plus grand, mais le produit est tellement efficace que ce n'est meme pas grave.

• avatar de KARINE55
    Le 18 février 2019 PAR KARINE55

MITIGEE

Je l'ai testé sur mon bébé de 8 mois juste après une prise d'antibios. Voulant rééquilibrer sa flore intestinale comme je le fais avec ma grande de 5 ans et meme pour mon mari et moi-meme. Ca ne fait qu'une dizaine de jours que j'ai commencé et je n'ai pas réellement vu de miracle. Pas de changement d'humeur ni rien mais c'est peut-etre parce que justement le produit est efficace?!