Actes Sud Junior Crocolou aime l'école

Actes Sud Junior
Crocolou aime l'école

Découvrez les avis de mamans sur le livre Crocolou aime l'école des éditions Actes Sud Junior.

Ce petit album de Crocolou est idéal pour aborder le thème de la rentrée avec les enfants !

Vos enfants pourront s'identifier à Crocolou, un personnage sympathique et chaleureux.

9.1

• avatar de lukijac
    Le 27 mars 2015 PAR lukijac

crocolou

a la bibliothèque de l'école choisi souvent des livre sur les aventures de crocolou les histoire son bien écrite et facile a comprendre pour les petit il permette au enfants de s'identifié au personnage et ma fille me pose plein de question pendant que je lui lit l'histoire bon livre pour enfant

• avatar de twini-29
    Le 27 mars 2015 PAR twini-29

crocolou

livre plutôt agréable mais un peu fragile pour les tout petit est c'est dommage. Il nous permet d'expliquer ce qu'est l'école avec un personnage différent, et de montrer à l'enfant quel sera son quotidien.

• avatar de utilisateur
    Le 31 janvier 2015 PAR utilisateur

crocolou

Mon fils adore! Ca a ete un des outils pour la preparer a l'ecole.il y va avec plaisir et est toujours prete a lire Crocoulou le soir avant de se coucher. Je recommande!

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

Une petite collection sympa mais ce ne sont pas nos préférés, les images sont cependants jolies et les histoires distrayantes!

• avatar de Bebesylvie
    Le 10 janvier 2015 PAR Bebesylvie

Crocolou aime l'école

Une très belles histoire que ma fille a eu en lecture en classe et elle n'a pas cessé d'en parler à la maison. Du coup je l'ai emprunté à la médiathèque pour en faire profiter tout le monde,bien que ce soit un livre adapté aux plus jeunes. Très bien pour tous les petits aimant aller à l école.

• avatar de Didounette
    Le 22 décembre 2014 PAR Didounette

Très bien pour lire a son enfant de 4 ans

Ma fille de 4 ans aime bien quand je lui li cette histoire et comme elle adore aller a l école et que c parle de crocolou a l école c est super!