Ravensburger Croque carotte

Ravensburger

Découvrez les avis de mamans sur le jeu Croque Carotte de Ravensburger.

Ce jeu de parcours est idéal pour passer un moment en famille amusant.

Les petits lapins font la course dans le but d'atteindre la carotte qui se situe en haut de la colline !

Quel petit lapin arrivera le premier sur la coline ?

8.9

• avatar de Ch1972
    Le 29 août 2016 PAR Ch1972

Bon jeu

Jeu très sympa avec un ou plusieurs enfants. Au début ma fille ne comprenait pas bien ou allait son lapin mais rapidement le jeu lui a plu. Petit hic : lorsque le lapin tombe alors qu'il est presque arrivé, c'est difficile pour l'enfant mais cela permet aussi d'apprendre à être patient. Les parties sont de durée moyenne mais pour raccourcir le jeu, on peut jouer avec un lapin. Je recommande ce jeu!!!

• avatar de Céline72
    Le 23 juin 2016 PAR Céline72

J'adore!!!

C'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement. La consigne est simple et le jeu est attractif. Le seul bémol c'est que le jeu semble fragile. A force de tourner la carotte, le socle se déboite.

• avatar de enora12000
    Le 18 janvier 2016 PAR enora12000

sympa

offert a mon fils pour noel je l ai acheté 19euros. Il est facile a comprendre meme pour les plus petits. On passe de bon moment de jeux . Tres sympa

• avatar de emiedenisaac
    Le 15 janvier 2016 PAR emiedenisaac

génial

croque carotte le primer jeu de société de mon fils. simple à comprendre il a tout de suite aimait. je le conseil à tous même les plus petit . un prix intéressant

• avatar de lilyandaaron
    Le 5 janvier 2016 PAR lilyandaaron

de la bonne humeur garantie

Mon fils a reçu ce jeu en cadeau de Noel et j'adore! lui aussi! c'est drole avec les clic de la grosse carotte, les parties sont courtes, et il s'entraine a compter avec ce jeu! ça met de bonne humeur, petit et grand on s'amuse a chaque fois!

• avatar de kira36
    Le 28 décembre 2015 PAR kira36

A avoir chez soit !

Ce jeux de société possède plusieurs avantages : Partie assez courte , très simple à comprendre pour les enfants, solide, et pas très cher ! Je ne trouve pas de points négatifs sur ce produit, je le recommande vivement , nous aimons jouer avec notre fille à ce jeu !

• avatar de lilianelise
    Le 28 décembre 2015 PAR lilianelise

superbe jeu

Mon fils l'a commandé au père noël cette année. J'étais un peu sceptique, car avec lui les publicités tv fonctionne bien. Et souvent, les jeux qu'on voit aux pubs ne sont pas aussi bien qu'on veut nous le faire croire. Mais là, je suis très surprise. Jeu super bien pour les enfants et les grands. Jeu très coloré et très simple pour les enfants et ludique.

• avatar de pierrina
    Le 16 novembre 2015 PAR pierrina

GENIAL

L'un des premiers jeu d'un de mes petits enfants quand il était en maternelle. Ce jeu est vraiment amusant et c'est le début de l'apprentissage pour apprendre a compter. Le jeu est simple à comprendre, le temps d'une partie est correct. Ma petite fille de 7 ans y joue encore.

• avatar de kelly0044
    Le 16 novembre 2015 PAR kelly0044

pas mal pour les 4/7 ans

jeu offert par papy et mamie a mes filles de 4/7 ans elles y jouent beaucoup la partie n est pas trop longue, le jeu est simple ! et amusement garanti pour moi un basic a avoir quand on a des enfants

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 12 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

très bon jeu

très bon jeu qui anime nos soirées ou nos après midi pluvieux. c est sympa de ne pas savoir qui va tomber mais ça aurait été mieux d avoir plus de trous car là on sait ou ils sont et du coup facile à éviter.