Ravensburger Croque carotte

Ravensburger

Découvrez les avis de mamans sur le jeu Croque Carotte de Ravensburger.

Ce jeu de parcours est idéal pour passer un moment en famille amusant.

Les petits lapins font la course dans le but d'atteindre la carotte qui se situe en haut de la colline !

Quel petit lapin arrivera le premier sur la coline ?

8.9

• avatar de LENATALYA
    Le 11 août 2014 PAR LENATALYA

la courses aux lapins

je l ai acheté pour ma fille , et on joue souvent toutes les deux ensemble , il est facile d utilisation les règles sont simple , je recommande

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 6 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

facile et amusant

un super jeu de société facile à comprendre pour les plus petits et très amusant.

• avatar de pchhe
    Le 1 août 2014 PAR pchhe

TRES BIEN POUR LES PETITS

Ce jeu est très bien pour les petits loups même si certaines parties peuvent se révéler un peu longues

• avatar de isa2109
    Le 31 juillet 2014 PAR isa2109

Un des premiers jeu de société pour enfant

Un thème assez marrant, qui permet à un jeune enfant d'apprendre à respecter certaines règles d'un jeu de société. Le principe est assez simple, le lapin avance d'une, deux, ou trois "cases" si on tombe sur une carte "lapin", et si on tombe sur la carte "carotte", on fait tourner la carotte d'un tour, et peut être tomber un lapin. A utiliser vers 2 ans et demi, trois ans. Pour les plus grands, c'est un peu lassant.

• avatar de Fluvims
    Le 28 juillet 2014 PAR Fluvims

un moment sympa en famille

un jeu simple, ludique et éducatif (animaux, légumes, comptage...) Mon fils adore! Les parties ne sont pas trop longues ce qui permet à l'enfant de rester concentré. Nous passons de bons moments tous ensemble autour de ce jeu

• avatar de chaton_perche
    Le 7 février 2014 PAR chaton_perche

vite lassant

pour les petits top mais au bout d'une ou deux parties tout le monde se lasse...

• avatar de kikilou57
    Le 19 septembre 2013 PAR kikilou57

Un bon jeu

Voici un jeu que ma fille adore et nous aussi. Il est rapide. Le but le premier à faire arriver son petit lapin en haut de la carotte centrale à gagné ! Pour faire avancer son lapin pas de dés mais des cartes. Avec dessus 1, 2 ou 3 cailloux représentant le nombre de case que le lapin à le droit d'avancer. Chaque joueur dispose de 4 lapins. Une carte avec le symbole carotte indique aussi que le joueur ne fera pas avancer son lapin mais tourner la carotte. Gare aux pièges car il y a des trous dans le parcours. Si votre lapin se retrouve sur une case qui peut s'ouvrir gare à la chut ! <strong>Il est rapide et amusant pour les enfants. Accessible aux jeunes enfants.</strong>

• avatar de annesophiev
    Le 19 septembre 2013 PAR annesophiev

Apprendre à compter... et s'amuser !

Bon, la boîte est énorme et ça prend de la place dans la chambre... mais c'est un jeu bien bien rentabilisé chez nous !! <strong>Le principe :</strong> les lapins doivent atteindre la carotte, on retourne des cartes chacun son tour pour savoir de combien de pas ils doivent avancer mais on peut tomber sur une carotte, alors on touurne la carotte "clic !", cela déplace les trous et les lapins peuvent tomber dedans ! <strong>Les enfants adorent, y jouent entre eux ou nous réclament de jouer avec nous, ils y jouent même parfois tout seul... </strong> Un peu de comptage avec un système qui change des dés, un peu de "suspens" et l'avantage pour les parents d'avoir des parties courtes d'une dizaine de minutes, bref, une réussite !