Dès 1 an et demi

Everearth Cube d'activité 5 en 1 en Bois FSC

Everearth

Découvrez les avis de mamans sur le cube d'activité 5 en 1 en bois FSC d'Everearth.

Ce cube inspiré du thème "Dans mon jardin" permet de développer les capacités motrices de votre enfant.

Il propose cinq activités avec : faire avancer les boules, assembler les formes et couleurs, trouver le bon chemin dans le labyrinthe et fire tourner les petites roues dentées.

Pratique, vous pouvez ranger le boulier à l'intérieur du cube pour le transport.

Fabriqué en bois FSC.

8.9

• avatar de elo1806
    Le 5 août 2016 PAR elo1806

Genial

Un super jeu pour éveiller bébé c'est ludique plein de couleur...plein d'activités proposées et par la suite cela fait un très bel objet deco dans la chambre.

• avatar de marjorie
    Le 14 octobre 2015 PAR marjorie

Plein d'activité

Ce cube regroupe de nombreuses activités trés appréciées de mon fils Le fait de changer de thématique a chaque face permet de longs moments tranquilles pour les parents!

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 13 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

un très bon jeu que ma fille adore surtout le boulier. De jolies couleurs douces. Il est super mais je le trouve cher et donc pas accessible à tous

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

Beau mais cher

Ma fille a reçu ce cube en cadeau. Elle l'adore et y joue très souvent ! Les couleurs sont magnifiques. Le prix est par contre trop cher, c'est bien dommage. Ce jeu est très solide, permet l'eveil des enfants.

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

Un cube d'activité pour les enfants. La crèche ou va mon fils en a plusieurs sorte, et je dois dire que les enfants sont attiré par ce jeu, qui propose plusieurs petit jeu

• avatar de marilore
    Le 4 août 2015 PAR marilore

Jouet en bois

Ce jouet est un peu cher mais on le garde très longtemps vu qu'il est très solide. En plus il est très original et il contient beaucoup d'activité pour bébé qui apprends les formes les couleurs et s'amuse a déplacer toutes les billes de bois

• avatar de lesamies342
    Le 19 juillet 2015 PAR lesamies342

le top des jeu en bois

J'adore ce jeu ma grande a beaucoup joué avec et ma deuxieme sera bientot en âge de l'utiliser . Plusieur activié super pour l'éveil de nos loulou, je le recommande vivemant. Petit défaut, je le trouve un peu chère à l'achat mais sinon il est top.

• avatar de julie3838
    Le 11 juin 2015 PAR julie3838

SUPER

j'aime beaucoup ce genre de jeux et ma fille aussi mon medecin la dans sa salle d'attente et a chaque fois ma fille ne le lache pas. grace a lui j'en est acheter un car il est super

• avatar de laetorlyan
    Le 9 juin 2015 PAR laetorlyan

Génial

Ce cube est très pratique avec ses 5 jeux qui attirent bébé. Permet le développement de la motricité, de la vue, de l'ouïe et de la logique.

• avatar de mitchette123
    Le 2 juin 2015 PAR mitchette123

superbe cube en bois

Très jolie, des couleurs neutre, donc pas de sexisme ! Des activité d'éveille et motricité super, très bien adapté au petit. Un peut chère mais c'est un très bon investissement car évolutif. Par contre sa prend de la place !