De 3 mois à 1 an et demi

Eveil et jeux Cube d'activités nomade

Eveil et jeux
Cube d'activités nomade

Un cube en tissu qui regorge de surprises et d'activités et qui se fixe aux barrreaux du lit, à la poussette ou au siège-auto : ça occupe les enfants !

9.1

• avatar de yvonne
    Le 29 septembre 2015 PAR yvonne

Trop beau

J'adore ce cube que je trouve magnifique. Ces couleurs gaie le rende attirant par les enfants. Le prix est un peu elevé mais il est de qualité car il ne s'abime pas. Ma fille adore jouet avec, le secouer dans tous les sens.

• avatar de littlewom
    Le 18 mai 2015 PAR littlewom

Le jeu des sorties

Très chouette ce cube .... ds le parc, ds la poussette, à la chaise haute ... il nous accompagnait partout. Très facile à agripper, coloré et facilement manipulable et en plus il passe en machine, dc idéal pour nettoyer les régurgitations ..... Je recommande

• avatar de adelinedussault
    Le 24 mars 2015 PAR adelinedussault

super cube

cest un super cube il a fait mes deux filles et est tjr en bon etat. je l'attache a la chaise haute pour etre sur quil ail pas par terre, ce jouet est tres simpa pour les bebe. sauf sont prix un peu élever.

• avatar de JoglaK
    Le 4 octobre 2014 PAR JoglaK

Idéale pour la voiture

C'est un bon jeu pour la poussette ou la voiture. Loulou peut mordiller, appuyer, frotter, écouter la musique du petit coeur: c'est un super jeu d'éveil!

• avatar de Delphine.pa
    Le 21 août 2014 PAR Delphine.pa

Bébé aime

Il est pratique car il s'accroche donc on ne peut pas le perdre et je trouve les motifs rigolos et sympa. Mon fils l'a accrocher à son lit, avant de dormir plus petit il apprenez à découvrir le jouer et jouer avec.

• avatar de anabelle281
    Le 23 juin 2014 PAR anabelle281

esthétique, ludique et pratique

S'emporte partout! Peut s'attacher, par exemple au tapis d'éveil ou au parc. Une multitude d'activités, musique, craquement, bruit,... Très maniable... Très sympa au niveau des couleurs... je le recommande!!! Seul petit bémol le prix...

• avatar de popopouette
    Le 16 mai 2014 PAR popopouette

bébé est fasciné

Ce petit cube d'activité est très complet, lorsqu'elle était bébé, ma fille était littéralement fascinée par ce jouet. Couleurs, textures, matières, et sons différents l'ont beaucoup amusés. Son petit format lui permet d'être très facilement manipulé par les petites mains de bébé et il peut être accroché afin d'être emmené partout. C'est un jouet ludique qui éveille les sens des plus petits que j'offre à mon tour comme cadeau de naissance. Son prix est légèrement trop élevé (autour de 10 euros aurait été mieux), mais si vite rentabilisé. Et en plus il passe en machine.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 15 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

Gai

<strong>Cube mutiactivite, qui intrigue bebe, </strong>il est facilement saisissable par les plus grands 5-6 mois, ses differentes activités plaisent à chacun. <strong>Son crochet est tres appreciable </strong>il rend le jouet transportable partout voiture, pousette...

• avatar de diamantagirl
    Le 1 août 2013 PAR diamantagirl

Un compagnon de toutes les sorties

J'aime voir mon enfant tourner le cube dans tous les sens avec ses 2 mains en l'étudiant pour trouver ce qu'il va faire. <strong>il y a toutes sortes d'activités réunis et c'est pratique quand on ne veut pas prendre plusieurs jouets. </strong> En poussette je préfère ne choisir qu'un seul jouet, à surveiller c'est mieux car j'ai toujours peur d'en perdre un à jamais en balade. Ici le cube s'attache bien et reste en place. <strong>Un compagnon de toutes les sortie</strong>s.

• avatar de Lulu69
    Le 31 juillet 2013 PAR Lulu69

très bien

Parfait cube d'activité: joli, différentes textures et bruits. <strong>Il s'accroche partout et est du coup de toutes les sorties! </strong>Pratique aussi à accrocher à la chaise haute quand bébé se "régale" de tout faire passer par dessus bord et qu'on ne peut pas tout ramasser de suite ^^